We are back !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
perso je garde le tous-risques, ça m'a bien servi jusqu'à présent
Revendre un speed !! Mécréans ... Mais je dois avouer que j'ai hésité avant de reprendre un Dayto .... avec un Thruxton... mais vu mon gabarit relativement éloigné de la danseuse étoile , j'ai eu peur de m'embêter un peu... Si j'avais eu les sous , un KTM RC8 (je le trouve magnifique !) ou un 990 SMT voir un gros supermot Ducat ou Aprilia bref....EUROPEEN !!Et tu le revendrai pour reprendre quelque chose ?
Citation de: Raims le 10 février 2013 à 15:00:40Donc dans cette optique je suis bien parti pour passer au T3. Je vais en essayer un bientôt. Si le test est concluant je pense que je craquerai... 'tain, t'yêbô toi question assurance, perso, j'étais assuré jusqu'au vol, mais j'envisage sérieusement le tout risque.Pour ça, il me faut passer devant un expert, qui va évaluer la machineCette évaluation servira de base de remboursementInutile de préciser que la machine doit être nickel, avec son petit lot de facturesJe peux me permettre ça, car 50% bonus, et bonus excelence, sinon........... L'idée est plus de se proteger du vandale, de la grosse gamelle, ou du bete carton, que du volComme le précise Guilbar, le fait d'avoir été assuré en permanence, sans "blanc" dans le temps, y contribue pour beaucoupIl doit exister une base de données, qui précise la position du T3 dans le hit parade des vols, mais je suis prêt à parier qu'il est loin du top 10
Donc dans cette optique je suis bien parti pour passer au T3. Je vais en essayer un bientôt. Si le test est concluant je pense que je craquerai...
Il existe plein de site, mais sur LBC, c'est là que tu touches le plus de monde...A toi la joie des échanges pourris et des tentatives d'escroquerie, mais tu risques aussi de la vendre vraiment...
Y'a La Centrale plus pro ... mais payant.
Il y a aussi les petites annonces d'ebay: gratuit pour concurrencer LBC