Cela fait maintenant 4 ou 5 fois que je rentre du boulot par la route des Termes. Je commence à avoir la moto plutôt bien en main, c'est bien cool
Je commence même à m'habituer au freinage. Même si je le trouve toujours mou... et c'est le frein arrière (ou plutôt son absence) qui me gêne le plus maintenant (j'aime bien réguler la vitesse au frein arrière en courbe).
J'ai bricolé 2 ou 3 choses sur la moto...
J'ai reposé un petit autocollant "Union Jack" sur le flan droit car il manquait (Triumph ne peut plus fournir les gros qui se posaient sous les clignos avant
).
J'ai remis 2 vis qui tiennent le carénage au niveau du sabot. Est-ce le denier mécano qui a fait la vidange juste avant que Diemus me la vende qui a oublié de les remettre? Pas cool en tout cas car Triumph les vend au prix de l'or, et en plus elles ne sont plus dispo en noir (pas trop grave sous le sabot, ça ne se voit pas trop).
J'ai fait faire une copie de la clé (Diemus n'en avait qu'une).
J'ai commandé aussi des caoutchoucs pour les repose-pieds, avec les vis qui vont bien (au prix du diamant le caoutchouc
). Je trouve les repose-pieds glissants sans leurs caoutchoucs, je n'avais pas confiance en mes appuis.
J'ai rendez-vous dans 3 semaines avec un sellier pour faire refaire la selle. Le skai s'est craquelé et fendu, je le fais remplacer par un neuf tout joli
Je vais essayer de trouver le temps de la nettoyer bien à fond.
Mais ce que j'aimerais c'est arriver à effacer, ou au moins diminuer, les rayures sur le réservoir. Un propriétaire précédent avait du (mal) poser un tapis ou une sacoche et ça a tout rayé la peinture
Diemus arrivait à les faire disparaitre temporairement avec du polish, tant que la moto est propre. Mais dès qu'elle se salit ça saute aux yeux, la crasse s'incruste dans les rayures
Connaissez-vous un produit miracle pour les rayures?
J'ai trouvé ça sur internet:
http://www.gs27.com/produit/coffret-efface-rayures-profondes-c10-94/des avis dessus?
Ne me restera plus qu'à poser le top-case, les manchons et le tablier de pluie, et elle sera parfaite!
Nan, j'déconne...