Alors aujourd'hui plus de 4 heures de nettoyage...
- Décrassage des roues et d'une partie du bras oscillant au dégoudronnant.
- Nettoyage complet de la machine avec des lingettes Vulcanet.
- Traitement des principales rayures avec "l'efface rayures" GS27.
- Polish complet de la peinture qui était bien ternie par endroits.
- Traitement des plastiques noirs avec un produit "rénovateur" (bon là j'ai des doutes, je ne vois pas trop la différence avant/après, sauf que ça permet d'enlever les traces blanches quand le polish déborde sur le plastique)
- Et pour finir un lustrage complet avec le produit kivabien et du coton fépour pour que ça brille et que ça protège.
Ne me manquait que du produit pour raviver l'inox (les pots sont un peu piqués et le droit a quelques vilaines rayures)... mais le résultat est déjà fort joli...
Qu'est-ce qu'elle est belle ma Daytona
L'inconvénient c'est qu'après ça on n'a plus envie de la sortir pour aller la cochonner sur les routes
Un truc m'a intrigué quand même: sous la selle il y a un auto-collant "présence d'amiante"
Où ça qu'il y a de l'amiante dans ma Daytona?