ça manque de photo tout ça
Pas mieux.
Pas faux, mais pas eu le temps
la journée a été chargée.
Et puis quand je vois que sur les photos du Bon Coin la Daytona noire paraissait superbe alors qu'en vrai
... je me dis que je serais bien incapable de vous faire admirer mon travail avec un appareil photo
Où ça qu'il y a de l'amiante dans ma Daytona?
Oui, dans les protections thermique sous la coque.
Et oui !!! Juste sous ton fion !!!
Y a de l amiante !!!! Tu va chopper un cancer du poumon de la rondelle
C est Bô la passion des T3
Bah elle est quand même bien utile cette rondelle, j'aimerais bien la garder en bon état
Blague à part je n'ai pas vu de protection thermique sous la coque mais il y en a une (mal fixée d'ailleurs) sous le réservoir, pour le protéger de la chaleur du moteur j'imagine. Ca doit être dans celle-la l'amiante non?
P'tain!!! Raims a chopé une okydokyte aiguë
Tu t'arrêtes au magasin demain pour me montrer la belle?
Disons que j'ai toujours eu des motos bien entretenues, mais sans que ça vire à la maniaquerie
Sur la Daytona il y avait un certains nombre d'endroits qui méritaient un bon nettoyage et le coup des rayures me chagrinait. Et puis j'avais envie de lui faire la totale suite à son arrivée dans mon garage
Mais je ne ferai pas tout ça tous les jours (ni même tous les mois... une ou deux fois par an peut-être
)
Pour la voir il faut venir dimanche à la balade dans le Verdon
Sinon, désolé, je n'aurai pas le temps de passer avant un moment (en semaine c'est même pas envisageable avec mes horaires de travail, et pour trouver un samedi libre il faudra attendre au moins 2 semaines...)
Allez, viens dans le Verdon nous montrer ton 800