en te lisant, je sais pourquoi les motos d'occasions ne me font pas rêver
Bah, y'a occasion et occasion
Perso je n'avais toujours eu que des motos neuves mais quelque part j'apprécie de faire des trucs sur ma nouvelle moto, c'est une façon de me l'approprier en quelque sorte.
Bon, certaines mauvaises surprises je m'en serais bien passées
mais Diemus ne pouvait pas les prévoir non-plus (soudures qui lâchent notamment).
le kit chaine ce n'était pas une surprise n'est ce pas
les plaquettes arrieres doivent etre en fin de vie mais pas hs, je suis surpris que çe n'est pas été vu quand j'ai fait monter le pneu neuf...
et sur une journée pareil avec 18 demarrages tu as encore eut le clac ?
Je n'ai pas dit qu'il y avait eu tromperie
Pour le kit chaîne je m'en doutais (même si au départ tu m'avais dit qu'il était à 70%
j'ai le mail
).
Pour les plaquettes arrières, ben vu le bruit de ferraille que ça fait quand je m'en sers je pense qu'elles sont bien mortes
Mais il faut peut-être se poser des questions sur le gars qui a monté le pneu arrière car sur le côté droit le blocage de l'excentrique n'était même pas serré
J'ai fait effectivement pas mal de démarrages hier, et elle a toujours démarré au quart de tour sans claquement. Une fois j'ai même oublié de mettre du starter, donc il a fallu que j'insiste un peu plus, mais pas de claquement. Bon, qu'en penser? A, suivre...