Auteur Sujet: Le post de celui qui hésite...  (Lu 56575 fois)

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Hors ligne déchetboy

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Re : Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #300 le: 02 juin 2013 à 10:10:26 »


J'ai trouvé des vis qui vont bien (2€ le paquet de 20 chez Leroy Merlin au lieu de 10€ pièce chez Triumph :roll:). Il y a donc maintenant 2 beaux caoutchoucs sur les repose-pieds passager... caoutchoucs gracieusement offerts par Déchetboy :!:
Cela mérite un grand  :merci:  public et un  :+1:






merci   :)


tu peux essayer ça pour les réservoir...ça marche bien parait il

http://www.restom.net/traitements-reservoir-restom-superkit-reservoir-rouille-restom-superkit-134.htm
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Hors ligne Raims

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Re : Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #301 le: 02 juin 2013 à 22:36:27 »
C'est cool ça Raims ! C'est pleins de petits travaux qui font la différence petit a petit et qui donne de plus en plus de plaisir a conduire ta machine par la suite !  :super:
 :wink:
C'est exactement ça, même si je m'en serais bien passé pour certains :wink:

Grâce aux "bonnes mères" alain 38 et Zampa  :wink:

Bonne route Raims.  :wink:
Désolé, je n'ai pas compris à quoi tu fais référence :oops:
« Modifié: 03 juin 2013 à 09:59:02 par Raims »
"..."

Hors ligne Raims

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Re : Re : Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #302 le: 02 juin 2013 à 22:42:32 »
tu peux essayer ça pour les réservoir...ça marche bien parait il

http://www.restom.net/traitements-reservoir-restom-superkit-reservoir-rouille-restom-superkit-134.htm

En fait ce n'est pas l'intérieur du réservoir qui a rouillé, mais toute la zone de la surverse autour du bouchon et l'intérieur du tuyau d'évacuation qui passe à travers le réservoir. C'était bien bien oxydé par endroits, le gars m'a montré ce qu'il a retiré. Sans traitement cela aurait vite fini par percer :?
"..."

Hors ligne déchetboy

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Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #303 le: 03 juin 2013 à 14:07:53 »
ils sont réputés pour rouiller nos réservoirs...en meme temps ils ne sont plus tout jeune non plus
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Hors ligne Wile

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Re : Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #304 le: 03 juin 2013 à 17:15:24 »
ils sont réputés pour rouiller nos réservoirs...en meme temps ils ne sont plus tout jeune non plus

S'il n'y avait que ça...  :siffle:


Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

 :mrgreen:
Yaplukà...

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Re : Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #305 le: 04 juin 2013 à 08:07:27 »

des soucis en moins maintenant  :super:


des sous aussi  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

flap

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Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #306 le: 04 juin 2013 à 10:16:25 »
finalement je ne regrette pas le réservoir en plastique  :|

Hors ligne Raims

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Re : Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #307 le: 04 juin 2013 à 10:24:06 »

des soucis en moins maintenant  :super:


des sous aussi  :mrgreen:
:mrgreen: effectivement... :?

finalement je ne regrette pas le réservoir en plastique  :|
Sur ma Sprint ça m'avait un peu agacé car je en pouvais pas mettre de sacoche magnétique (ensuite j'avais découvert l'excellent système de fixation SW-motech), mais c'est vrai que sur le long terme ça a des avantages aussi... :wink:
"..."

flap

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Re : Re : Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #308 le: 04 juin 2013 à 10:31:13 »

des soucis en moins maintenant  :super:


des sous aussi  :mrgreen:
:mrgreen: effectivement... :?

finalement je ne regrette pas le réservoir en plastique  :|
Sur ma Sprint ça m'avait un peu agacé car je en pouvais pas mettre de sacoche magnétique (ensuite j'avais découvert l'excellent système de fixation SW-motech), mais c'est vrai que sur le long terme ça a des avantages aussi... :wink:
je ne sais pas combien de temps ça dure le plastique de réservoir  :?

LeoAnderson

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Re : Re : Re : Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #309 le: 04 juin 2013 à 21:18:39 »

des soucis en moins maintenant  :super:


des sous aussi  :mrgreen:
:mrgreen: effectivement... :?

finalement je ne regrette pas le réservoir en plastique  :|
Sur ma Sprint ça m'avait un peu agacé car je en pouvais pas mettre de sacoche magnétique (ensuite j'avais découvert l'excellent système de fixation SW-motech), mais c'est vrai que sur le long terme ça a des avantages aussi... :wink:
je ne sais pas combien de temps ça dure le plastique de réservoir  :?
plus longtemps que le vernis ou la peinture Made In Triumph !  :siffle: :oops:

Hors ligne PierrotGAZ

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Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #310 le: 04 juin 2013 à 22:37:24 »
Tout dure plus longtemps que la peinture tromph  :siffle:
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Hors ligne wanou

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Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #311 le: 05 juin 2013 à 01:14:51 »
Tout dure plus longtemps que la peinture tromph  :siffle:
Ça dépends peut être aussi de l'année et du modèle de la triumph .. c'est vrai que je m'y connais pas des masses en peinture mais la mienne a 13 ans, peinture d'origine et que 2-3 éclats de la taille de gravillons ! Le reste de la moto est nickel ! Plus propre et plus d'eclat que mes anciennes japonaises qui avaient le même âge !  :siffle:  :(
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Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #312 le: 05 juin 2013 à 07:13:21 »
la peinture c'est rien  :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Raims

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Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #313 le: 09 juin 2013 à 22:32:44 »
Aujourd'hui, pendant la sieste de la petite, je suis allé régler les 2 ou 3 derniers détails qui restaient sur ma liste...
Lubrification de la serrure de selle qui était bien dure.
Démontage de la batterie. Nettoyage de la cosse + qui était couverte d'une poudre d'électrolyse, comme beaucoup de batteries. Changement de la vis de la cosse + également car sa tête était bien foirée. Remontage avec de la graisse sur les cosses.
Bien sûr j'ai vérifié le niveau de liquide de la batterie. Les éléments aux extrémités sont un peu limite (juste au mini, voir un poil en dessous pour un). Sinon tous les autres sont presque au maxi. Je vais refaire les niveaux dès que j'aurai acheté le liquide kivabien :wink:
"..."

Hors ligne wanou

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Re : Le post de celui qui hésite...
« Réponse #314 le: 10 juin 2013 à 01:14:10 »
Aujourd'hui, pendant la sieste de la petite, je suis allé régler les 2 ou 3 derniers détails qui restaient sur ma liste...
Lubrification de la serrure de selle qui était bien dure.
Démontage de la batterie. Nettoyage de la cosse + qui était couverte d'une poudre d'électrolyse, comme beaucoup de batteries. Changement de la vis de la cosse + également car sa tête était bien foirée. Remontage avec de la graisse sur les cosses.
Bien sûr j'ai vérifié le niveau de liquide de la batterie. Les éléments aux extrémités sont un peu limite (juste au mini, voir un poil en dessous pour un). Sinon tous les autres sont presque au maxi. Je vais refaire les niveaux dès que j'aurai acheté le liquide kivabien :wink:
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