Ce matin j'emmène la Daytona chez le mécano. Pas de bol, il se rend compte qu'il n'a pas reçu les plaquettes... aaargh... j'aurais su je serais resté au lit moi
Bon, il avait reçu plusieurs colis, il croyait qu'elles étaient dans l'un d'eux, mais non
Vu mes horaires de travail, mes dates de vacances et les siennes, je ne pourrai lui ramener la moto que... fin août
Mais bon, c'est peut-être un mal pour un bien. Aujourd'hui il n'aurait eu le temps que de changer les plaquettes, alors que pour août on s'est mis d'accord pour qu'il nettoie complètement les étriers, gorges de joints compris, avec même un changement des joints si nécessaire. Comme ça je repartirai de quelque chose de nickel.
Il a aussi jeté un oeil aux disques. Ils sont encore dans les cotes tolérées, mais pas loin de la limite quand même. Pas urgent de les changer cependant. On n'a pas détecté de défaut dessus, ni de voilage. De toute façon si un disque est très voilé et repousse trop loin les pistons, rendant le levier spongieux, cela arrive dès le premier tour de roue, ce qui n'est pas mon cas. Après la dernière purge c'est redevenu mou progressivement.
Bref, prochain épisode fin août