J'ai récupéré ma Daytona ce matin. Un petit tour vite fait sur la célèbre route de la Gineste... c'est mieux, beaucoup mieux
Enfin un levier de frein bien ferme et un bon feeling
Le changement de plaquettes + nettoyage complet des étriers et changement des joints des pistons ça lui a fait un bien fou. Et avec le MC de CBR en 19" de diamètre j'ai presque un freinage de superbike
Bon, je ne crie pas victoire trop vite, j'attends de voir ce que ça donnera dans quelques jours, mais je suis plutôt optimiste.
En plus le mécano a réglé le problème de la jauge de température HS (en fait c'était la sonde qui était morte). J'ai donc enfin pu voir mon aiguille monter presque jusqu'à la zone rouge dans les bouchons au retour
Par contre elle est encore au mécano
Tu lui aura lâché autant que le prix de la meule ?
Pas encore
mais c'est sûr que financièrement ce n'est pas une affaire... Là y'a encore eu 5 heures de main d'oeuvre + les pièces... Faudrait que je puisse faire tout cela moi-même... mais je n'ai ni le temps ni l'équipement
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'en partant de chez le mécano j'ai encore eu droit à un démarrage foireux avec un bon gros CLAC... l'angoisse de la roue libre et du billet de 1000€ qui s'ensuivra continue
un T3 faut pas rouler,sinon tu douilles
Même sans rouler