Regresamos !!!
oui, sinon ta pas une petit vidéo de ton pot pour que je puisse l'entendre chanter? car pas trouvé de vidéo sur youtube & co
Citation de: shadow59176 le 09 février 2013 à 13:11:32oui, sinon ta pas une petit vidéo de ton pot pour que je puisse l'entendre chanter? car pas trouvé de vidéo sur youtube & codésolé mais le temps m'a manqué voila y'a qu'a cliquer http://www.youtube.com/watch?v=YJG9wX3pVD4&feature=youtu.be
voilà quelques photos du mivv carbone, un très beau bruit avec la chicane, mais j'ai tenté le déchicané et ben quel son, par contre j'ai mis la carto pot bas N mais sa fume noir dans proche du rupteur, même avec le filtre a air BMC!! bref suis trop riche je vais voir dans le temps si c'est pas la speed qui est encrassé, car faut dire que la cale magique n'avait jamais était tombé avant moi!
Citation de: shadow59176 le 18 février 2013 à 19:33:55voilà quelques photos du mivv carbone, un très beau bruit avec la chicane, mais j'ai tenté le déchicané et ben quel son, par contre j'ai mis la carto pot bas N mais sa fume noir dans proche du rupteur, même avec le filtre a air BMC!! bref suis trop riche je vais voir dans le temps si c'est pas la speed qui est encrassé, car faut dire que la cale magique n'avait jamais était tombé avant moi!c'est que chez moi que ça marche pas tes photos ... ?
sinon pour la fumée noir a haut régime c'est normal au début le temps que l'injection ce règle ou pas, car j'ai mis la carto identique a celle de NINI
Haut régime à froid!!!???Fred