moi je dis que ca fait du bien de voir un peu d'action et c'est pas plus mal que ca se tire la bourre !! Ca doit se bagarrer un peu et c'est le sport aussi qui veut ca !
On était arrivé à un stade avec stoner loin devant, lorenzo et pedrosa à un virage chacun l'un de l'autre et un peloton de guidons derrière...
Et puis ca me rappelle un peu un certain Simoncelli qui poussait aussi pas mal en jeune chien fou qu'il était et il était aussi critiqué !
Pour ce que j'en pense, il faut que l'on revoit plus de niaque dans les GP car ca devient vite plié, Lorenzo loin devant... au bout de 2 tours...
C'est bien qu'un jeune vienne dammer le pion à tous ceux qui se croyaient installés là, je pense que le coup de marquez/lorenzo va faire une piqure de rappel à lorenzo et il regardera à deux fois la prochaine fois.
Faut relativiser aussi, y a pas de gros danger, pas de vitesse très agravante et peu de risque pour ce genre de situation, il faut juste accepter que pour se faire de la place, parfois faut déborder un peu de son côté de lit !
Vivement que Rossi se mèle à ces bagarres pour que le spectacle soit de la partie !