Suis Manceau et la famille de ma femme est bien connue de l'ACO... j'ai donc généralement de très bonnes places avec les pass qui vont bien !
Et bien je vous assure que le gentil petit bouclé est un sacré vachard avec le staff technique et n'aime que très peu qu'on soit sur son chemin surtout quand tout ne se déroule pas comme prévu sur la piste...
Et ne croyez pas qu'il est tout sourire et accepte les photos le jeudi ou le lundi après course... par contre du vendredi au dimanche , il passe en mode "je suis votre héro" et redeviens très hautin et méprisant avec les autres ...
Bref , tout ce qui m'intéresse c'est la baston que tous ces pilotes peuvent me donner en piste mais franchement ça me gave au plus haut point toute cette idolatrie et ce fanatisme aveugle... quand je vois tous ces t-shirts , ces casquettes dans les tribunes je me dis à chaque fois : " si vous saviez comme il vous aime votre dieu !! surtout il vous remercie d'assurer sa retraite" ...mais c'est le merchandising et ça marche pour tout le monde , je ne vais pas refaire le système...et surtout... il est de très mauvais ton de critiquer "il dottore"...
Bref , vivement le premier GP car même pour lui , je vais me lever si il y a de beaux dépassements !