ouais, j'ai la "chance" de bosser tous les jours, et pas 2 fois plus mais pas loin... donc pas bcp de temps dispo...
le moteur actuel est deja ouvert, faut que je fasse l'autre... histoire de voir... mais du coup, ca risque d'etre la meme chanson...
Question subsidiaire avant de faire une connerie : pour remonter une roue libre, clé a chocs ou serrage à la main+grosse veine bleue ?
bon sinon, avec le compresseur ca change rien, j'arrive pas :s alors soit ma clé a choc est une daube, soit y'a un truc que je fais mal... il ya un reglage de force sur le pistolet, du coup j'ai reussi. maintenant, comment je sais que c'est la roue libre ou pas ? j'ai l'ancienne de l'autre moteur, mais a l'oeil y'a rien qui les differencie. et quand je les manipule, elles reagissent pareil.... du coup quoi ? je remonte l'autre tant qu'a etre la, et on voit ?
bon, comme j'aime pas poireauter, j'ai remonté, et j'ai fait mes joints :
ici et
lademain je teste, et si ca marche pas, pas grave, je force pour demarrer et je la mets au garage...