Regresamos !!!
95.59 euros le filtre à air KN pour la street ça fait mal au .... 72.00 roros chez Silver Performance
Citation de: tamalou le 23 mai 2013 à 21:09:3495.59 euros le filtre à air KN pour la street ça fait mal au .... 72.00 roros chez Silver Performance Pour info , commandé pour un copain avec un street sur W.O.T. un filtre origine à 35€ FdP inclus.Moi j'ai vu des prix sympa pour le jeu de plaquettes après TRW .... je sais pas...
Citation de: Guilbar le 23 mai 2013 à 21:17:30Citation de: tamalou le 23 mai 2013 à 21:09:3495.59 euros le filtre à air KN pour la street ça fait mal au .... 72.00 roros chez Silver Performance Pour info , commandé pour un copain avec un street sur W.O.T. un filtre origine à 35€ FdP inclus.Moi j'ai vu des prix sympa pour le jeu de plaquettes après TRW .... je sais pas...Un KN sinon WOT vatzat
Comme je l'ai écrit il s'agit d'un filtre origine et non un KN sinon v'là l'affaire !!!
Mouais....ne saurais dire mais pour moi ça ressemble plus à du gadget absolument hors de prix !! Vu la différence de tarif , j'opterai pour de la pièce d'origine qui a été conçue pour... et t'en change 3 fois plus souvent... Au prix du KN n'oublie pas d'ajouter celui du nettoyant et de l'huile pour le filtre....
Citation de: Guilbar le 23 mai 2013 à 23:36:50Mouais....ne saurais dire mais pour moi ça ressemble plus à du gadget absolument hors de prix !! Vu la différence de tarif , j'opterai pour de la pièce d'origine qui a été conçue pour... et t'en change 3 fois plus souvent... Au prix du KN n'oublie pas d'ajouter celui du nettoyant et de l'huile pour le filtre.... selon l'aspect, un coup sur deux : soufflage
Citation de: flap le 24 mai 2013 à 11:16:08Citation de: Guilbar le 23 mai 2013 à 23:36:50Mouais....ne saurais dire mais pour moi ça ressemble plus à du gadget absolument hors de prix !! Vu la différence de tarif , j'opterai pour de la pièce d'origine qui a été conçue pour... et t'en change 3 fois plus souvent... Au prix du KN n'oublie pas d'ajouter celui du nettoyant et de l'huile pour le filtre.... selon l'aspect, un coup sur deux : soufflageC'est ce que j'ai fait avant le meeting, là si le temps me permet de descendre à Dijon pour les Coupes Motos Légendes je lui mets encore quelques 700 bornes dans la tronche, je l'achève et le change