We are back !!!
Citation de: kéziah le 10 mars 2013 à 08:39:16Plus qu'à mettre un leche roue, un pignon de 42 et lacartokivabien pour être au top.Re féloches Le lèche roue, yes, le pignon, bof, pas besoin pour moi et la carto, si je ne change pas de pot, ça apporte quoi en gros ?
Plus qu'à mettre un leche roue, un pignon de 42 et lacartokivabien pour être au top.Re féloches
Citation de: patricech le 10 mars 2013 à 10:04:41Citation de: kéziah le 10 mars 2013 à 08:39:16Plus qu'à mettre un leche roue, un pignon de 42 et lacartokivabien pour être au top.Re féloches Le lèche roue, yes, le pignon, bof, pas besoin pour moi et la carto, si je ne change pas de pot, ça apporte quoi en gros ?Y a tout un post la dessus, mais je pense que ça te rendrait grandement service, car en ville a faible allure le pignon de 18 et la carto la rendent plus lissé avec bien moins d accoup à la remise des gaz a bas régime En tout cas moi je ne regrete pas
Citation de: indiana le 10 mars 2013 à 10:06:14et aprés tu prends quoi??? oh, surement une BM mais j'ouvrirai un topic pour demander vos avis
et aprés tu prends quoi???
Citation de: PierrotGAZ le 10 mars 2013 à 10:08:51Citation de: patricech le 10 mars 2013 à 10:04:41Citation de: kéziah le 10 mars 2013 à 08:39:16Plus qu'à mettre un leche roue, un pignon de 42 et lacartokivabien pour être au top.Re féloches Le lèche roue, yes, le pignon, bof, pas besoin pour moi et la carto, si je ne change pas de pot, ça apporte quoi en gros ?Y a tout un post la dessus, mais je pense que ça te rendrait grandement service, car en ville a faible allure le pignon de 18 et la carto la rendent plus lissé avec bien moins d accoup à la remise des gaz a bas régime En tout cas moi je ne regrete pas Euh oui pignon de 18 ... et pas 42 suis pas bien réveillé moi ... La moto est plus souple avec pignon + carto comme le décrit Pierrot.
Par contre il ne pourront pas te remettre la bonne vitesse, Pour y a que tune ECU.