Oki Merci beaucoup !!
Je vois avec un pote pour me fabriquer la béquille de stand dont les plans sur le site :
http://triumph955i.free.fr/Bequille-Mono-Bras-1.pdfEt puis après j'attaque une réfection entière de la moto !
Je vais récupéré une béquille avant samedi donc je pourrais voir si ce fichu mécanisme de compteur est cassé ou pas ....
Ensuite ce sera démontage complet des carénages avant pour changer les lampes de témoins (quoi de plus con que de faire confiance à un témoin de jauge carburant qui ne s'allume pas quand il n'y a plus d'essence. Résultat un 500m poussette sur l'A86 pour sortir au pont de Bezons et prendre de l'essence).
J'ai également le ressort de rappel d'embrayage à changé. Le câble certainement, je verrais bien.
Les freins à refaire .... car c'est pas du tout ça à l'avant et à l'arrière je vais voir ce qu'il est possible de faire pour avoir un minimum de frein. Car j'utilise beaucoup le frein arr. dans les entrées de courbes ! J'ai vu sur cette page là certaines solutions :
http://www.triumphall.com/freinsdayto.htm Ca devrait le faire !
Avec l'adjonction d'un lèche roue pour éviter toutes les projections de graisse et de merde sur la mécanique, je prendrais certainement celui à 50€ qui se monte sur le carter de protection de chaine. Accompagné de roulettes de protection, d'un nouveau kit chaine ....
Je vais également refaire le réglage de mes suspensions car c'est un vrai bout de bois en ce moment et en courbe avec quelques bosses ça ne rassure pas.
Je vais aussi me prendre un pot d'échappement passage haut en carbone (le Triumph haut fait vraiment trop de bruit !) ce qui induit le changement de la carto et je ferais vérifier le moteur par mon mécano préféré !
Et dernier truc je vais remplacer ces satanées quart de tour car même en vérifiant 3 fois ils se sont barrés.
Avec tout ça je pense qu'elle sera prête pour que je vous la présente !!