Le grand écrou qui maintient la roue devrait être serré à 146 nm X 0.78 pour avoir les Livres/pied pour l'amérique. Chez nous ; on a les livres/pied livres /pouces et pour les micro-vis les onces/pouce par chez vous c'est pas mal plus compliqué avec les Newton/mètres les Kilogrames/ centimètres et toutes leur dizièmes . . .
Quand tu vas démonter tous le bastringage, nettoye bien l'intérieur du bras oscillant; il est creux et il a des trous de drainage qui laissent entrer plein de saletés dans le bras lui-même. Moi le mien s'était mis à faire des grougch grougch à l'arrière et j'ai tout démonté le moyeu de la roue arrière et c'était pas jojo. . . Mais une fois bien nettoyé et bien lubrifié j'avais gagné 25 km/h en pointe, Minimum . .
En tout cas , ça roulait plus doux et plus silencieux au décollage
Prend bien ton temps et fait le bien; c'est ce qui est le plus rapide..