oh shit!! les 2 posts d'avant y z'ont pas dis non plus et c'est moi qui m'fait tapper sur les doigts !!
mais soit...j'ai oublié la ponctuation
donc bonjour,
j'ai acheté un PR19 nissin, mais apparement il y a un soucis au niveau de la durite, trop courte, et il est difficile d'obtenir les côtes exactes de celles d'origine , pour calculer celles nécessaires (2 cm de plus ?).
Si quelqun a déjà fait cette opération, sur cette machine, pourrait-il m'aider dans la démarche ? quelle référence de durite commander ? et le bango ?? etc...
pendant que j'y suis, quelqu, a-t-il des problèmes avec l'ABS avant ? le mien ne marche pas (la roue se bloque) alors que l'arrière marche très bien, et triumph ne veut pas la regarder sous prétexte que si l'arrière marche, alors l'avant doit marcher !!!
helpppp x2
merci (beaucoup!) d'avance
au revoir
bonne nuit
faites de beaux rêves et à demain matin....