Auteur Sujet: PR19 sur ST1050ABS et durite  (Lu 7709 fois)

subbacultcha

• Invité
PR19 sur ST1050ABS et durite
« le: 04 avril 2006 à 15:43:07 »
j'ai acheté un PR19 nissin, mais apparement il y a un soucis au niveau de la durite, trop courte, et il est difficile d'obtenir les côtes exactes de celles d'origine , pour calculer celles nécessaires (2 cm de plus ?).
Si quelqun a déjà fait cette opération, sur cette machine, pourrait-il m'aider dans la démarche ? quelle référence de durite commander ? et le bango ?? etc...

pendant que j'y suis, quelqu, a-t-il des problèmes avec l'ABS avant ? le mien ne marche pas (la roue se bloque) alors que l'arrière marche très bien, et triumph ne veut pas la regarder sous prétexte que si l'arrière marche, alors l'avant doit marcher !!!

helpppp x2

merci (beaucoup!) d'avance

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 57
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
Re : PR19 sur ST1050ABS et durite
« Réponse #1 le: 04 avril 2006 à 17:01:01 »
Essaye en disant d'abord "Bonjour", des fois, ca marche mieux  :(

Sinon, pour ton probleme, aucune idée...
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

subbacultcha

• Invité
Re : PR19 sur ST1050ABS et durite
« Réponse #2 le: 04 avril 2006 à 17:49:49 »
oh shit!! les 2 posts d'avant y z'ont pas dis non plus et c'est moi qui m'fait tapper sur les doigts !!

mais soit...j'ai oublié la ponctuation

donc bonjour,

j'ai acheté un PR19 nissin, mais apparement il y a un soucis au niveau de la durite, trop courte, et il est difficile d'obtenir les côtes exactes de celles d'origine , pour calculer celles nécessaires (2 cm de plus ?).
Si quelqun a déjà fait cette opération, sur cette machine, pourrait-il m'aider dans la démarche ? quelle référence de durite commander ? et le bango ?? etc...

pendant que j'y suis, quelqu, a-t-il des problèmes avec l'ABS avant ? le mien ne marche pas (la roue se bloque) alors que l'arrière marche très bien, et triumph ne veut pas la regarder sous prétexte que si l'arrière marche, alors l'avant doit marcher !!!

helpppp x2

au revoir

bonne nuit

faites de beaux rêves et à demain matin....

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #3 le: 04 avril 2006 à 18:33:54 »
C'est pas ça qur te demandait Goldo, il voulait que tu te présentes ici, c'est la coutûme. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

speed20200

• Invité
« Réponse #4 le: 04 avril 2006 à 18:59:43 »
ben si effectivement tu n'as pas d'autre choix que de changer tes durites pour les mesurer c'est pas compliquè tu prend une ficelle et un rouleau de scoth ,je te fais pas un dessin  :lol: sinon ya pas moyen de gagner ce qu'il te manque en les faisant passer autrement ?

Hors ligne Alpha

• Timide
  • Déconomètre: 0
  • Sprint ST 1050 ABS bleu
« Réponse #5 le: 04 avril 2006 à 19:43:59 »

helpppp x2

ça me déçoit de lire ça

franchement la pseudo garantie elle fonctionne quand ?????  :feu1:
Ma femme veut mettre du fioul dans mon brelon :D

subbacultcha

• Invité
« Réponse #6 le: 05 avril 2006 à 09:46:09 »
que j'me présente ici ?? y'a pas un endroit plus approprié ? (sorry mais j'avais pas le temps ces derniers jours, et j'avais besoin d'une solution à mon problème)...promis, ce we je me présente avec photos de la belle à l'appui (pas ma femme hein, ma moto j'entends !!)

quoi qu'il en soit, personne n'a déjà monter de PR19 sur sa ST1050(ABS ou pas) ?

(heu, bonjour au fait, c'est vrai, on est le matin, et j'ai encore mal aux doigts...)

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
« Réponse #7 le: 05 avril 2006 à 10:01:33 »
ici (celui en bleu), c'est un lien vers la section qui va bien.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne Alpha

• Timide
« Réponse #8 le: 02 mai 2006 à 22:26:47 »
pour revenir au problème de l'ABS qui se bloque sur la roue avant ...

je dois dire que j'ai pas pu encore réellement remarqué si j'ai déjà eu recours à cette technologie
je ne m'en sers que depuis 2000 km

désolé ... :wink:

Hors ligne Alpha

• Timide
« Réponse #9 le: 02 mai 2006 à 22:29:56 »
aussi ... pendant que j'y pense ... tu n'aurais pas bricolé tes freins avant de remarquer que tu avais un problème avec l'ABS ?  :mrgreen:

un prof célèbre dit toujours ; " Quand on connait pas ; ON TOUCHE PAS !!! " (quel grand philosophe  :P)

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
« Réponse #10 le: 02 mai 2006 à 22:47:06 »
on a du avoir le meme prof alors moi c t a l'IUT, " si tu sais pas tu regarde tu analyse et si tu comprend toujours pas ben tu TOUCHE PAS et tu demande a ceux qui savent..........  :siffle:
Des pressés yen a plein le cimetière

subbacultcha

• Invité
« Réponse #11 le: 05 mai 2006 à 15:47:26 »
nononononnnonnn !!! c'est paske j'ai remarqué un pb que j'ai eu l'envie de faire des améliorations...pas le contraire....et n'étant pas un expert, je laisse tout ce qui touche à la sécurité aux professionnels...
apparement, le pb de l'abs avant a été résolu par mon cons (à l'insu de son plein gré selon lui)...et la problème de levier hypermou aussi...de la même façon....

reste que j'ai investi dans un pr19 que je peux pas monter...donc, j'aurais envie de dire: "A L'AIIIIIDEEEE!!!!!!!!!"

subbacultcha

• Invité
« Réponse #12 le: 11 septembre 2006 à 15:15:22 »
hi all...
j'ai toujours pas de solution à mon problème...et toujours un problème: levier qui touche la poignée, cons qui refuse d'en entendre parler (car selon lui personne n'aurait ce pb)...j'ai un pr19 que je ne peux pas monter à cause de l'abs, et mon cons refuse de le monter, histoire de durite pas adaptée et perte de la garantie, etc...
faut faire quoi, revendre le sprint ?? pour j'l'aime moi ma brele..et l'abs quand on y a gouté....
bref...
si quelqun peut me venir en aide...je lui en serait bien gré

Merci d'avance

Sylvain

Fix

• Invité
Re : Re : PR19 sur ST1050ABS et durite
« Réponse #13 le: 11 septembre 2006 à 15:25:37 »
hi all...
j'ai toujours pas de solution à mon problème...et toujours un problème: levier qui touche la poignée, cons qui refuse d'en entendre parler (car selon lui personne n'aurait ce pb)...j'ai un pr19 que je ne peux pas monter à cause de l'abs, et mon cons refuse de le monter, histoire de durite pas adaptée et perte de la garantie, etc...
faut faire quoi, revendre le sprint ?? pour j'l'aime moi ma brele..et l'abs quand on y a gouté....
bref...
si quelqun peut me venir en aide...je lui en serait bien gré

Merci d'avance

Sylvain

Et pourquoi l'abs empêche le montage d'un PR19 (nissin ou brembo?)  :blink:

Fix

• Invité
« Réponse #14 le: 11 septembre 2006 à 15:31:07 »
En quoi une durit est inadaptée au montage d'un pr19 ?  :roll:

Fais une photo de ton MC d'origine et met la en ligne, qu'on vérifie ensemblr que ton concess n'est qu'une fiotte.