Récapitulatif des tarifs horaires des ateliers

Démarré par zampa, 15 Mars 2013 à 15:05:03

Guilbar

Je suis vexé que mon innénarable Daytona de 1999 qui arrivait sur les 48000 kms n'ai pas droit à son forfait... si j'en croit le tableau , il se privera au bas mot de 169 â,¬ !!  :lol:

Mais ce n'est que le tarif M.O sans les pièces d'usure si j'ai bien lu !!  :roll: :?

Et certains forfaits ne comprenent que le jeu aux soupapes !!!  :blink: :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

lechenejb

Mais non, çà comprend les pièces devant être changés (huile, bougies, filtre, liquide de frein, graisse) ... et pour le contrôle du jeu, ils veulent dire "sans le réglage si il y'a lieu".
C'est mon Eleanor ! :lol:

Guilbar

Oui , bien ce que je disais , sans les pièces d'usure (rajouter les éventuelles plaquettes , batteries , diques d'embrayage , ampoules , câbles ... etc... )

Et OK pour le jeu au soupapes , je croyais que c'était une révision où ils ne faisaient que ça...  :oops: :oops:

Merci JB  :(

jice63

Ouais et bien ça me fait passer de 150â,¬ à 199â,¬ pour la révision des 10000km... super ces nouveaux forfaits  :-1:

NiNi

Citation de: jice63 le 03 Avril 2014 à 16:49:55
Ouais et bien ça me fait passer de 150€ à 199€ pour la révision des 10000km... super ces nouveaux forfaits  :-1:

c'est un prix maxi conseillé jicé, rien ne les oblige a s'aligner  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

jice63

on verra tout ça à la prochaine révision  :wink:

damSP

Triumph Lille / Avenir moto        à Ronchin (59)      73â,¬/ l' heure de MO  le 06/03/18

Jim

A vous de juger le sav Triumph par rapport a d'autres marques.
Ex : BMW Vienne  rev des 10 000 km 235 â,¬
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Guilbar

On ne sait pas exactement ce que ça comprend mais c'est semblable aux 199â,¬ de forfait affichés chez Triumph (d'ailleurs tous les 16 000 km maintenant )

Clairement la différence se fait à l'application ou non des forfaits par le concessionnaire et à son taux de M.O. dans ce cas  :|

Je suis tout de même agréablement surpris par un tarif aussi "raisonnable" chez BMW !  :wink:

Wile

Citation de: Guilbar le 10 Avril 2018 à 13:01:31
d'ailleurs tous les 16 000 km maintenant

A partir de quel millésime et quels modèles sont concernés Guigui ?

Yaplukà...

Guilbar

Tous modèles à partir de 2016 ainsi que tous les Rocket et Trophy quel que soit leur millésime  :wink:

Wile

Une évolution qui m'avait échappé.  :oops:

Merci.

:wink:
Yaplukà...