Auteur Sujet: Passage des BT020 aux PR3  (Lu 5694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne labricolle

  • Concierge
  • Messages: 480
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Maimbeville oise(60)
Re : Passage des BT020 aux PR3
« Réponse #30 le: 18 mars 2013 à 20:05:33 »
Je connais la personne qui est sur la moto de cette vidéo :) s'est mon cher Harvest qui roule sur un FZ1  8) de plus les Cévennes est son terrain de jeux .
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

Hors ligne Mrbrikolage

  • Bavard(e)
  • Messages: 141
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 K8 Route + H6 K10 piste
  • Localisation: IDF
Re : Passage des BT020 aux PR3
« Réponse #31 le: 18 septembre 2013 à 13:35:41 »
Moi j'ai encore les BT20 d'origine qui ont 4000 Km et qui sont de 2008 autant dire que c'est du bois, je pense que je vais les changer par contre j'hésite entre mettre du PR3 ou du RS2, c'est surtout une question de prix :mrgreen:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Passage des BT020 aux PR3
« Réponse #32 le: 18 septembre 2013 à 21:34:54 »
metzeler  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne Mrbrikolage

  • Bavard(e)
  • Messages: 141
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 K8 Route + H6 K10 piste
  • Localisation: IDF
Re : Re : Passage des BT020 aux PR3
« Réponse #33 le: 18 septembre 2013 à 21:40:32 »
metzeler  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
les Z8 mais je les connais pas du tout

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Passage des BT020 aux PR3
« Réponse #34 le: 19 septembre 2013 à 06:17:46 »
j'ai monté des M5 , j'en suis très content !!
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>