Thème vert : lachez vous, thème pas vert : c'est sérieux ici !
Le forum des possesseurs de Triumph
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Nous sommes revenus !!!
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club
Carte membres
Rechercher Google
RGPD
Forum Triumphall
»
Mécanique
»
Technique Sprint GT & ST 1050
»
Passage des BT020 aux PR3
Partager ce sujet
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
Auteur
Sujet: Passage des BT020 aux PR3 (Lu 5692 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
labricolle
Concierge
Messages: 480
Déconomètre: 11
Sexe:
Localisation: Maimbeville oise(60)
Re : Passage des BT020 aux PR3
«
Réponse #30 le:
18 mars 2013 à 20:05:33 »
Je connais la personne qui est sur la moto de cette vidéo
s'est mon cher Harvest qui roule sur un FZ1
de plus les Cévennes est son terrain de jeux .
IP archivée
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.
Mrbrikolage
Bavard(e)
Messages: 141
Déconomètre: 0
Sexe:
Sprint ST 1050 K8 Route + H6 K10 piste
Localisation: IDF
Re : Passage des BT020 aux PR3
«
Réponse #31 le:
18 septembre 2013 à 13:35:41 »
Moi j'ai encore les BT20 d'origine qui ont 4000 Km et qui sont de 2008 autant dire que c'est du bois, je pense que je vais les changer par contre j'hésite entre mettre du PR3 ou du RS2, c'est surtout une question de prix
IP archivée
Ryk*13*
Usine à gaz
Messages: 18484
Déconomètre: 528
Sexe:
DUCATI 848 EVO ça tracte fort
Localisation: Camargue
Re : Passage des BT020 aux PR3
«
Réponse #32 le:
18 septembre 2013 à 21:34:54 »
metzeler
IP archivée
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>
Mrbrikolage
Bavard(e)
Messages: 141
Déconomètre: 0
Sexe:
Sprint ST 1050 K8 Route + H6 K10 piste
Localisation: IDF
Re : Re : Passage des BT020 aux PR3
«
Réponse #33 le:
18 septembre 2013 à 21:40:32 »
Citation de: Ryk*13* le 18 septembre 2013 à 21:34:54
metzeler
les Z8 mais je les connais pas du tout
IP archivée
Ryk*13*
Usine à gaz
Messages: 18484
Déconomètre: 528
Sexe:
DUCATI 848 EVO ça tracte fort
Localisation: Camargue
Re : Passage des BT020 aux PR3
«
Réponse #34 le:
19 septembre 2013 à 06:17:46 »
j'ai monté des M5 , j'en suis très content !!
IP archivée
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>
Partager ce sujet
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
Forum Triumphall
»
Mécanique
»
Technique Sprint GT & ST 1050
»
Passage des BT020 aux PR3
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club
Carte membres
Rechercher Google
RGPD