We are back !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Plusieurs raisons :- La SM-R est un pousse au crime permanent; impossible de rouler tranquille avec cette meule (la route n'est pas un circuit)- Engin hyper-exclusif (14 litres de réservoir, ça limite sérieusement l'utilité; j'ai néanmoins fait les "100 cols" mais avec un jerrican en secours...); ergonomie peut adaptée aux voyages - J'ai passé l'âge pour ces conneries
Citation de: Skippy le 20 mars 2013 à 10:57:59Plusieurs raisons :- La SM-R est un pousse au crime permanent; impossible de rouler tranquille avec cette meule (la route n'est pas un circuit)- Engin hyper-exclusif (14 litres de réservoir, ça limite sérieusement l'utilité; j'ai néanmoins fait les "100 cols" mais avec un jerrican en secours...); ergonomie peut adaptée aux voyages - J'ai passé l'âge pour ces conneries Ça s'tient
Citation de: Domdom le 21 mars 2013 à 00:11:43Citation de: Skippy le 20 mars 2013 à 10:57:59Plusieurs raisons :- La SM-R est un pousse au crime permanent; impossible de rouler tranquille avec cette meule (la route n'est pas un circuit)- Engin hyper-exclusif (14 litres de réservoir, ça limite sérieusement l'utilité; j'ai néanmoins fait les "100 cols" mais avec un jerrican en secours...); ergonomie peut adaptée aux voyages - J'ai passé l'âge pour ces conneries Ça s'tient Je plussoie ! Lorsqu'elle est sortie, j'ai eu l'occasion de l'essayer sur un parcours que je faisais souvent avec mon TBS caférisée (prépa carbu mikuni stage 3 et pots mécatsointsoin ...) dans le piémond Jurençonnais , j'avais parfois l'impression de me dépouiller avec le Tromph alors qu'avec le Multi, cela semblait (trop) facile, un gros supermotard avec un moteur sympa, pas trop violent et surtout exploitable pour le poireau moyen (comme moi par exemple, n'est pas paillote qui veut !) ... Bref, pas facile de rouler tranquillement ... mais c'est faisable ... de temps en temps !
Citation de: domi64 le 21 mars 2013 à 08:55:27Citation de: Domdom le 21 mars 2013 à 00:11:43Citation de: Skippy le 20 mars 2013 à 10:57:59Plusieurs raisons :- La SM-R est un pousse au crime permanent; impossible de rouler tranquille avec cette meule (la route n'est pas un circuit)- Engin hyper-exclusif (14 litres de réservoir, ça limite sérieusement l'utilité; j'ai néanmoins fait les "100 cols" mais avec un jerrican en secours...); ergonomie peut adaptée aux voyages - J'ai passé l'âge pour ces conneries Ça s'tient Je plussoie ! Lorsqu'elle est sortie, j'ai eu l'occasion de l'essayer sur un parcours que je faisais souvent avec mon TBS caférisée (prépa carbu mikuni stage 3 et pots mécatsointsoin ...) dans le piémond Jurençonnais , j'avais parfois l'impression de me dépouiller avec le Tromph alors qu'avec le Multi, cela semblait (trop) facile, un gros supermotard avec un moteur sympa, pas trop violent et surtout exploitable pour le poireau moyen (comme moi par exemple, n'est pas paillote qui veut !) ... Bref, pas facile de rouler tranquillement ... mais c'est faisable ... de temps en temps !Là, on parlait du KTM 950 SM-R
Citation de: Skippy le 21 mars 2013 à 13:01:32Citation de: domi64 le 21 mars 2013 à 08:55:27Citation de: Domdom le 21 mars 2013 à 00:11:43Citation de: Skippy le 20 mars 2013 à 10:57:59Plusieurs raisons :- La SM-R est un pousse au crime permanent; impossible de rouler tranquille avec cette meule (la route n'est pas un circuit)- Engin hyper-exclusif (14 litres de réservoir, ça limite sérieusement l'utilité; j'ai néanmoins fait les "100 cols" mais avec un jerrican en secours...); ergonomie peut adaptée aux voyages - J'ai passé l'âge pour ces conneries Ça s'tient Je plussoie ! Lorsqu'elle est sortie, j'ai eu l'occasion de l'essayer sur un parcours que je faisais souvent avec mon TBS caférisée (prépa carbu mikuni stage 3 et pots mécatsointsoin ...) dans le piémond Jurençonnais , j'avais parfois l'impression de me dépouiller avec le Tromph alors qu'avec le Multi, cela semblait (trop) facile, un gros supermotard avec un moteur sympa, pas trop violent et surtout exploitable pour le poireau moyen (comme moi par exemple, n'est pas paillote qui veut !) ... Bref, pas facile de rouler tranquillement ... mais c'est faisable ... de temps en temps !Là, on parlait du KTM 950 SM-R ... j'en déduis qu'il faut que j'essaye une Katoche SM au plus vite !!!!
(t'as pas une photo plus grande )Et tu avais fait les SAS, échappements, etc... ?