les E41 (système Keyless et elles valent quand même 140€ de moins que les Trekker en VPC depuis l'Italie (Borrozinomoto))
C'est un très bon plan que de commander en Italie pour du Givi. C'est ce que je fais depuis des années: Gruppofast (disparu), Borrozinomoto, Motorama, Ojmoto (le Maxia, le SR225 et le PL727 viennent de là) ...
Mes E41 je les avais achetées 180€ toutes neuves mais il y a un truc
(ça se voit très bien sur les photos)
Mon inquiétude par rapport aux E41 est que je les trouve moins compactes que les Trekker, et j'ai peur que ça gène au niveau des jambes de ma passagère. Jolijumper, pas de problème de ton côté pour la position de ta passagère ?
Elle n'est pas gênée du tout au niveau des jambes. C'est au niveau des pieds que c'est un peu juste même pour son 39 fillette. Elle met légèrement ses pieds en canard. Ca ne la gêne pas vraiment mais il faut le savoir. Elle préfère la Tiger 1050 à la DL 650 d'avant car elle monte plus facilement sur la moto. C'est vrai qu'avec des valises accrochées ce n'est pas forcément évident de monter sur une moto. Je n'ai pas de photo correcte de notre équipage en ordre de marche pour bien voir. Juste cette dernière:
Ce qu'il faut aussi savoir c'est que le support de valises PL727 n'est pas des plus rigide. Sur ma DL650 le support Givi était beaucoup plus costaud. Le truc ne bougeait pas du tout alors que sur la Tiger le montage est plutôt du genre ..... souple. Il n'y a que deux points de fixation sur la moto: un sur le SR225 (pas très rigide) et un au repose pied passager (heureusement costaud). Mettre 46L d'un côté, hum hum
(2 x 41L c'est déjà beaucoup).