Auteur Sujet: La prochaine tomo du Pingouin  (Lu 25102 fois)

flap

  • Invité
Re : Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #105 le: 01 mai 2013 à 21:38:20 »
On devrait avoir reçu le cameleon aussi, qu'il faudrait monter pendant le meeting  :siffle: :siffle: :siffle:
tu le mets devant, et hop il prend sa place et la couleur de la moto

plus sérieusement il faut une scie à métaux et deux bonnes pinces pour la mise en forme

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #106 le: 01 mai 2013 à 23:24:48 »
On devrait avoir reçu le cameleon aussi, qu'il faudrait monter pendant le meeting  :siffle: :siffle: :siffle:

Cool tu as un cameleon mais pas encore de moto  :siffle:

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #107 le: 01 mai 2013 à 23:30:24 »
 :blink: c'est quoi un caméléon  :?: je connais la peinture mais là  :?: :?: :?:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #108 le: 01 mai 2013 à 23:32:17 »
:blink: c'est quoi un caméléon  :?: je connais la peinture mais là  :?: :?: :?:

un truc de drogué cherche pas a comprendre , moi je n'en ai plus besoin  :mrgreen:

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #109 le: 01 mai 2013 à 23:42:23 »
TDM vendue  :super:. Bon, j'ai dû refiler un vieux casque et un vieux U qui me servaient plus, et j'en ai tiré que 1600€, mai sil avait l'air tellement heureux.

Samedi, je vais donc aller chercher un ST noire. La bleue, avec sa selle bleue électrique et son trop faible nombre de km, je le sentais pas.

Là, je suis donc sur un ST dans son jus, batterie neuve, révisée, dernière grosse révision faite chez notre ami JMM. Ça me laisse de la marge pour y faire une ou deux réparations au besoin (genre, un spi de fourche qui semble donner des signes de fatigue et un pneu arrière qui sera rincé au retour du meeting).
http://www.leboncoin.fr/motos/384622664.htm?ca=16_s

Je regarde ce qu'il y a autour, mais pour l'instant, c'est la meilleure occaze.

Cette moto a dû connaître les joies de la chute, il manque les autocollants sur le flanc...     :siffle:

Comme les copains, celle-là semble bien  http://www.leboncoin.fr/motos/463502994.htm?ca=16_s
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32979
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #110 le: 01 mai 2013 à 23:54:05 »
Elle est peut être  hors budget  :?

Mais je suis d'accord, la bleue a l air entièrement origine, même la bavette   :wink:

Et entre 20 et 60... C est pas la même  :?

Après c est pour toi  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #111 le: 01 mai 2013 à 23:57:52 »
TDM vendue  :super:. Bon, j'ai dû refiler un vieux casque et un vieux U qui me servaient plus, et j'en ai tiré que 1600€, mai sil avait l'air tellement heureux.

Samedi, je vais donc aller chercher un ST noire. La bleue, avec sa selle bleue électrique et son trop faible nombre de km, je le sentais pas.

Là, je suis donc sur un ST dans son jus, batterie neuve, révisée, dernière grosse révision faite chez notre ami JMM. Ça me laisse de la marge pour y faire une ou deux réparations au besoin (genre, un spi de fourche qui semble donner des signes de fatigue et un pneu arrière qui sera rincé au retour du meeting).
http://www.leboncoin.fr/motos/384622664.htm?ca=16_s

Je regarde ce qu'il y a autour, mais pour l'instant, c'est la meilleure occaze.

Cette moto a dû connaître les joies de la chute, il manque les autocollants sur le flanc...     :siffle:

Comme les copains, celle-là semble bien  http://www.leboncoin.fr/motos/463502994.htm?ca=16_s

en faite je suis entièrement de ton avis je préfère celle la qui me semble mieux soigné et en plus un mec qui investi dans une selle confort fait gaffe a tout sur sa bécane
et si tu préfère la selle d'origine je suis certain que Rik serait heureux de faire l'échange  :mrgreen:

et si tu négocie bien tu peu faire descendre le prix d'au moins 200€ voir 300  :wink:

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #112 le: 01 mai 2013 à 23:59:16 »
effectivement Pierrot, le taro est pas le même  :oops:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

GarouGarou

  • Invité
Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #113 le: 02 mai 2013 à 00:01:28 »
oui 60.000 le début des emmerde sur les  99  :siffle:

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32979
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #114 le: 02 mai 2013 à 00:04:34 »
Surtout qu on ne sais pas de quel côté elle a chuté  :?

Alors que la bleu a les flanc d origine....  Et 50% de bonus a la mutuelle  :lol:



Mais elle est plus chère  :?   Mais a première vu...elles les vaux, je dirai même que se serait une putain d occase si elle avait les valises   :wink:

Mais le fait qu elle les valent ne te fille pas plus de fric mon bon pingouin  :?
Homo Parabolus Masticatus

GarouGarou

  • Invité
Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #115 le: 02 mai 2013 à 00:11:33 »
vrai en plus la noir elle a bien chuté  :? il y a même une des vis du carénage qui n'est pas bien fixé ou qui dépasse

en plus quand tu regarde les jantes  :? même pas propre ça veut tout dire le mec s'en débarrasse vite fait et n'en a pas prit soi et surement pas le premier propriétaire  :-1:

LeoAnderson

  • Invité
Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #116 le: 02 mai 2013 à 07:20:57 »
Après je m'interroge : le pingouin ne veut pas d'une 955rs et vous lui proposez tous sa soeur la 955st

Y-a-t-il donc autant de différences entre les deux ? :blink:

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #117 le: 02 mai 2013 à 10:00:00 »
Après je m'interroge : le pingouin ne veut pas d'une 955rs et vous lui proposez tous sa soeur la 955st

Y-a-t-il donc autant de différences entre les deux ? :blink:

oui la RS il y a moins de carénage et il est écrit quelque par sport je pense  :mrgreen: mais chuuut il ne le sait pas encore  :siffle:

 :mrgreen:

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #118 le: 02 mai 2013 à 10:08:12 »
Après je m'interroge : le pingouin ne veut pas d'une 955rs et vous lui proposez tous sa soeur la 955st

Y-a-t-il donc autant de différences entre les deux ? :blink:

Position de conduite, géométrie de l'arrière. C'est essentiellement une attitude qui change. J'ai essayé les deux, et c'est peut-être dans la tête, mais la ST incite moins au rentre-dedans.

Pour la bleue, je trouve la selle moche, et elle est chère. Si j'arrive à la descendre à 2600, je la prends. Mais moins de 2000km/an, j'espère que rien n'a sêché dessus...
Partir, c'est pourrir un pneu...

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : La prochaine tomo du Pingouin
« Réponse #119 le: 02 mai 2013 à 10:22:31 »
Après je m'interroge : le pingouin ne veut pas d'une 955rs et vous lui proposez tous sa soeur la 955st

Y-a-t-il donc autant de différences entre les deux ? :blink:

Position de conduite, géométrie de l'arrière. C'est essentiellement une attitude qui change. J'ai essayé les deux, et c'est peut-être dans la tête, mais la ST incite moins au rentre-dedans.

Pour la bleue, je trouve la selle moche, et elle est chère. Si j'arrive à la descendre à 2600, je la prends. Mais moins de 2000km/an, j'espère que rien n'a sêché dessus...

cher  :blink: surement moins cher qu'une qui a 60.000km ou tu devra quand même changer pas mal de truc , en plus elle a chuté et il y a quelque chose de tordu et le mec n'en a  pas prit soin

et t'inquiète pour les truc qui sèche a mon avis c'est un type qui roule seulement quand il fait beau  ou qui a de petit trajet a faire pour le reste moins d'usure

pour la selle je suis certain qu'il y a des mecs qui seront heureux de pouvoir ce payer une selle confort faite par un sellier et soit tu la vends ou tu l'échange  :wink:
mais perso je suis certain que ton cul et ton dos diront garde la  :siffle:
 
essaye de descendre le prix mais magne toi le cul ou sinon tu seras piéton pour le meeting   :siffle:

et je suis certain que je ne suis pas le seul a penser ça   :wink:

d'ailleurs un petit sondage te fixera très vite