Après je m'interroge : le pingouin ne veut pas d'une 955rs et vous lui proposez tous sa soeur la 955st
Y-a-t-il donc autant de différences entre les deux ?
Position de conduite, géométrie de l'arrière. C'est essentiellement une attitude qui change. J'ai essayé les deux, et c'est peut-être dans la tête, mais la ST incite moins au rentre-dedans.
Pour la bleue, je trouve la selle moche, et elle est chère. Si j'arrive à la descendre à 2600, je la prends. Mais moins de 2000km/an, j'espère que rien n'a sêché dessus...
cher
surement moins cher qu'une qui a 60.000km ou tu devra quand même changer pas mal de truc , en plus elle a chuté et il y a quelque chose de tordu et le mec n'en a pas prit soin
et t'inquiète pour les truc qui sèche a mon avis c'est un type qui roule seulement quand il fait beau ou qui a de petit trajet a faire pour le reste moins d'usure
pour la selle je suis certain qu'il y a des mecs qui seront heureux de pouvoir ce payer une selle confort faite par un sellier et soit tu la vends ou tu l'échange
mais perso je suis certain que ton cul et ton dos diront garde la
essaye de descendre le prix mais magne toi le cul ou sinon tu seras piéton pour le meeting
et je suis certain que je ne suis pas le seul a penser ça
d'ailleurs un petit sondage te fixera très vite