Voilà, tout est dit
Bon, comme vous savez, j'ai préféré prendre une machine sur laquelle je savais qu'il y aurait des choses à faire que de claquer tout mon budget et avoir une mauvaise surprise.
Donc, je vais rouler peinard au meeting, vu que je vais pas avoir le temps de :
- changer le pneu arrière
- changer les spis de fourche
- faire un pastillage (pas urgent)
- trouver et réparer le suintement d'huile en bas à gauche (c'est peut-être la tige de commande de boîte, mais on dirait plutôt la sonde). Ça ne fait pas de tâche au sol...
- changer/réparer le contacteur d'embrayoire qui ne colle pas toujours (ou autre)...
- Changer/réparer la résistance du cligno à led arrière droit...
Bref, j'ai donc 4 bonnes excuses, et deux un peu bidon.
Du coup, j'ai payé la Sprint un peu moins cher qu'affiché
.
J'ai fait 100km avec pour me rentrer par là :
http://goo.gl/maps/oBT26Ça fait plaisir de retrouver un machine rigide. Elle semble mieux réglée que ma RS, plus saine. Le moteur est plus rugueux, plus vivant à bas régime, et donc incite moins à monter au-delà de 7000.
Les phares sont couplés, il y a des warnings, une poignée passager et une batterie neuve. Elle a dû tomber, peut-être même des deux côtés, mais elle roule droit.
Bref, eul'Pingouin a encore acheté un os, ouais, mais peut-être pas un os de pigeon. Je pense la remettre nickel au fur et à mesure, en attendant... la suivante