Bonjour.
Je viens de brancher les doublages de circuit de recharge. Je branche le voltmetre et les valeurs sont top, ralentit dans les 13 V, 13,3 à 2500 t/min et dans les 14,2 V à 5000t/min, cool!
Je range les outils, décide de reprendre les valeurs pour en avoir le coeur net et .... rebelotte, moins de 12 V au ralentit, ne passe pas au dessus de 13 à 5000 /min ... LA DECEPTION!
Entre temps, le ventilateur s'est mis en route, j'ai actionné toutes les commandes pour tout vérifier. Ne me suis je pas branché sur le 12 volts apres contact qui donnerai moins une fois le moteur chaud??? (je n'ai pas compris cette histoire de 12 volt apres contact).
Par contre, je trouve que les voyants sont plus visibles, que le démareur tourne mieux...
Les cables entre le stator et le RR sont super chauds.
J'ai donc fini les tests, arrivé aux mesures du voltage alternatif des bornes du stator, voici les mesures: 78, 95 et 56 à 5000 t/min, donc toutes diférentes, conclusion, stator HS.
Merci de me valider ma conclusion car je vais devoir contacter le vendeur pour le partage des frais...
Merci de me répondre le plus précisément possible.
Bonne soirée.
Gaëtan