Auteur Sujet: Echappement trident pour dayto T595  (Lu 1014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GuiRide

  • Invité
Echappement trident pour dayto T595
« le: 09 avril 2013 à 16:23:39 »
Bonjour à tous,

J'ai cherché un peu partout un pot d'échappement qui me plaise et finalement je pense m'orienter vers ce pot http://www.trident-exhausts.co.uk/page-silencers_stubby-cans.php.

Le connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Serait-il homologué pour la France ? Avez-vous déjà commandé chez Trident ?

Merci d'avance pour vos réponses.

V

Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2219
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan
Re : Echappement trident pour dayto T595
« Réponse #1 le: 09 avril 2013 à 16:52:28 »
Il y avait un topic sur le Trident pour la sprint 1050 où le gars n'était pas plus emballé que ça .Je crois me souvenir qu'il avait fini par renvoyer le pot !
Si ,un jour , la fonction "rechercher" se remet à fonctionner ...  :siffle:

f@astgp

  • Invité

GuiRide

  • Invité
Re : Echappement trident pour dayto T595
« Réponse #3 le: 09 avril 2013 à 19:28:51 »
oui f@astgp je suis parti de cette page pour continuer mes recherches  :siffle:

Mais sur ce qui reste dans le commerce (plus grand chose :?) le seul qui me botte c'est le trident ....

Thlar ... je vais regarder les topics sur les 1050 sprint avec pot trident Merci !

Car si c'est le son qui va pas .... mon ancienne machine faisait un bruit du tonnerre style comme les bécanes de piste alors que c'était un ptit B650 !! Même mon pote avec son ZZR1400 et ses pots DEVIL libre faisait moins de bruit que moi... j'aimerais bien retrouver un peu ce caractère !

Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2219
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan
Re : Echappement trident pour dayto T595
« Réponse #4 le: 09 avril 2013 à 20:43:34 »
Il était full barouf ,même avec le db-killer, et je crois que ça ne tombait pas pile-poil au montage .

GuiRide

  • Invité
Re : Echappement trident pour dayto T595
« Réponse #5 le: 11 avril 2013 à 08:15:47 »
Vi j'ai retrouvé le post dans la partie réservée au Sprint.

En faite il s'agissait de pots avec passage sous la selle avec un montage délicat.

Celui que je convoite est celui-ci : http://www.trident-exhausts.co.uk/images/sections/section-product/products/product_silencers/stubbycans/large/img-shot1.jpg

Montage simple voir très simple ! ^^

Hors ligne dyno103

  • Bavard(e)
  • Messages: 131
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • daytona T595 1997
  • Localisation: CLAMART
Re : Echappement trident pour dayto T595
« Réponse #6 le: 19 avril 2013 à 19:42:29 »
tu vas pas faire  10 bornes avec ca que tu vas te faire arreter.
chacun sa vision mais , j'ai toujour un petit pincement au coeur quand je vois une T595 modifier ou avec des pots doubles , ou simple avec des formes tout droit sortie d'un film , elle est quand meme magnifique dans sont ecrin d'origine.

la mienne est reparer enfin je roule tout les jours avec depuis  le 12 janvier ca fait 6 fois que l'on me demande si c'est le dernier model, est 2 etait monté sur des triumph, c'est quand meme quelle doit plaire comme ca , surtout que niveau son tu trouveras pas un comparable àcelui d'origine qui chante deja pas mal .

voila ca ne va pas faire avancer tes recherches mais  c'est dit

GuiRide

  • Invité
Re : Echappement trident pour dayto T595
« Réponse #7 le: 20 avril 2013 à 00:28:09 »
En faite je recherche un pot qui permette de voir ce magnifique monobras !!! car si je l'ai choisie c'est aussi parce qu'elle a un monobras et autant le montré avec soit un pot passage haut, soit un GP Stub. Sachant que le pot triumph NH passage haut c'est infernale !! je l'ai et limite non quoi ^^ en RP c'est même pas la peine d'y compter et encore pire sur Paris !

J'attends de faire toutes les opérations mécaniques et l'achat du pot sera la dernière .... je vous ferez un petit CR du pot !

whiwhi44

  • Invité
Re : Echappement trident pour dayto T595
« Réponse #8 le: 31 juillet 2013 à 09:28:19 »
J'ai monter un beowulf en plus pas cher et de bonne qualité tout en gardant un son bien rauque