Mais Jim, tu aurais peut-être dû flouter ton compteur
C'est fait, regardes bien
Je suis un peu sur la même ligne que Wile concernant le poids et le gabarit des motos (pour moi même la Tiger est déjà trop grosse )
L'esthétique d'un Tail, n'est pas leur point fort, mais perso, je préfère cette 1250 à une 1290 Adv ou un Tiger 1200, mais chacun ses goûts...même si mon
bat pour une MV Turismo Veloce
Le poids est vraiment contenu (modèle standard) et même à manoeuvrer à l'arrêt, c'est pas une galère, surtout que le rayon de braquage est exemplaire.
L'accès de la moto se fait sans difficulté pour mon 1.70 m, alors que sur une 1290 Adv
La finition est aussi exemplaire
La technologie ( avec les 3 packs) est vraiment balaise.
Ce
nouveau moteur change le caractère de la moto et le gras du couple délivré à mi régime est un régal
je ne reviendrai pas sur la partie cycle, et la facilité avec laquelle, on peut prendre des virages avec beaucoup d'angle sans s'appeler Marc Marquez, c'est même assez déroutant de facilité.
Ah oui, un autre point fort : les
nouveaux étriers de freins "BMW" procurent un freinage digne d'une sportive ! et le feeling est très bon.
Voilà, avec toutes ces louanges, sans parti pris, on comprend que les gars qui ont adopté cette moto, aient vraiment des difficultés à envisager autre chose
Mais, comme je l'ai dit sous le lien de la vidéo : moto raison : ***** passion : ? donc j'aime bien les imperfections (je n'ai pas dit défaut) sur d'autres motos d'autres marques, mais qui font le charme de la diversité
Et
à Seeli, pour son ouverture d'esprit.