Salut à tous,
Je viens de remplacer le RR de ma Sprint ST de 2006.
Première tentative de démarrage foireuse.
Seconde réussie mais le moteur cale après quelques secondes.
Suivante j'attrape l'accélérateur et là ça tient. Tant que je tiens l'accélérateur légèrement ouvert le moteur tient, tourne rond, sans soucis (au passage, la tension aux bornes de ma batterie est Ok, ce qui confirme bien que mon régulateur fonctionne \o/).
J'ai réussi à la faire monter en température puis à lui faire tenir le ralenti 5 minutes. Elle monte dans les tours normalement, sans trous etc.
Coupure 10 minutes puis redémarrage, bis repetita, calage quasi immédiat....
Ça sent le soucis électronique mais je ne m'y connais pas trop, la moto est restée dans l'attente du nouveau RR une semaine avec une batterie faiblarde mais pas totalement débranchée.... Il est vrai qu'avant ma panne électrique, le ralenti hors starter était toujours un peu faiblard (plutôt 1000trs/m voir un poil moins), même sortie de révision, mais jamais au point de caler.
Je n'ai pas le câble quivabien pour lire les erreurs, croyez vous que je puisse prendre le risque de l'amener à la concess pour un passage à la gameboy ?
Une idée ? Une question, un avis?
Merkiii