Auteur Sujet: Quels pneus pour une 955 Sprint ST  (Lu 4093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DBLG

  • Commère
  • Messages: 898
  • Déconomètre: 47
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955i 2000 Sapphire Blue
  • Localisation: Bourg en Bresse
Re : Quels pneus pour une 955 Sprint ST
« Réponse #15 le: 14 mai 2013 à 18:49:09 »
.
.
.

Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 13:21:51 par DBLG »
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Hors ligne cochondingue

  • Pipelette
  • Messages: 237
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • sprint st bleue de 1999
  • Localisation: mayenne
Re : Quels pneus pour une 955 Sprint ST
« Réponse #16 le: 16 mai 2013 à 23:57:04 »
hello ;)

perso, l'ancien proprio avait un bt 020 à l'arrière, très bien, sauf que un burn sur cailloux avec pneu neuf = grosse merdouille :)  du coup, passage au pilot road 2 (usée trois trains sur d'autres motos) des samedi, et je donnerais mon ressenti bientôt ;)
parait que le pilot road 3 est décevant par rapport au 2 ?? c'est pas la première fois qu'on me le dit.. du coup, je reste au 2  en attendant ;)

Hors ligne No Leaf Clover

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1773
  • Déconomètre: 106
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004
  • Localisation: 38 - 69
Re : Quels pneus pour une 955 Sprint ST
« Réponse #17 le: 19 mai 2013 à 17:08:17 »

Mon concess m'a proposé des Metzeler Z8... J'étais pas chaud mais c'était ça ou bien du Pirelli  :x   Comme je ne voulais pas me faire chier à courir les stands pour trouver du Roadsmart j'ai regardé les comparos et la presse sur le net, et les Z8 ont bonne presse, ils sont apparemment bons.

Bilan : après 23 kms je ne suis toujours pas arrivé à leur limite d'adhérence et les pneus sont encore comme neufs... Surtout sur les côtés  8)
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Re : Quels pneus pour une 955 Sprint ST
« Réponse #18 le: 24 mai 2013 à 17:24:36 »

Mon concess m'a proposé des Metzeler Z8... J'étais pas chaud mais c'était ça ou bien du Pirelli  :x   Comme je ne voulais pas me faire chier à courir les stands pour trouver du Roadsmart j'ai regardé les comparos et la presse sur le net, et les Z8 ont bonne presse, ils sont apparemment bons.

Bilan : après 23 kms je ne suis toujours pas arrivé à leur limite d'adhérence et les pneus sont encore comme neufs... Surtout sur les côtés  8)

c'est bon à savoir  :( j'ai des M5 je suis très content de cette monte , accroche bien pour la longévité que 3Mk peut pas trop dire mais s'use bien ..
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>