Quelles spécialitées comptez-vous ramener ?

Démarré par PierrotGAZ, 16 Avril 2013 à 09:52:45

PierrotGAZ

La date fatidique avançant à grand pas....

Voila un Bo Topic afin de savoir si il vous reste un peu de place dans vos valises pour y ramener quelques victuailles solides ou liquides pour ravir le plus grand nombre  :P

(Garou......  on sait déjà.......   :siffle:                               :mrgreen: )

Pour ce qui est de ma participation, et ayant un peu de place  :siffle:  je compte bien faire une petite halte ravitaillement dans l’entre familiale  8)

mais avant cela je compte bien redescendre quelques breuvages à base de jus de raisins qui pullules autour de chez moi  8)

messieurs dames....à vous

Homo Parabolus Masticatus

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

PierrotGAZ

tamalou

Ouaip, pourquoi pas, mais à part le fromage, il y a quoi à ramener  :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

PierrotGAZ

ben c est toi qui voie  :wink:

après c est sur que le verre en sac a dos c est pas top et pis il faut de la place, après y a rien d'obligatoire...  :wink:

le seul but de ce topic est de se faire saliver les uns les autres en attendant !

LeoAnderson

La question initiale portant sur ce qu'on porte amener au meeting pour les potos, en l'honneur de Margerin et Dom, qui même s'ils ne seront pas là, je me dois d'amener une bouteille de Ricard !  :mrgreen:

Mais il y a la même question pour le retour, ce que l'on compte ramener dans notre chez-nous.
Et là, si je ne ramène pas de Saint-Nectaire, je risque de me faire descendre... :siffle:

flap

Etant originaire du massif central ...
mais je peux emporter quelques biere blanche du gatinais au passage ...
ou du jus de fruit bio de l'inra ... sans ogm

tamalou

Ah ben je veux bien vous ramener un Brie de Meaux, mais pô sur qu'il tienne les 6 heures de route  :siffle:

Par contre, je n’emmène pas contenant en verre, même en étant proche de la Champagne  :mrgreen:

GarouGarou

je vais essayer de trouver comme la dernière foi un petit fut de bière Belge une foi  8)

Citation de: PierrotGAZ le 16 Avril 2013 à 09:52:45
(Garou......  on sait déjà.......   :siffle:                               :mrgreen: )
Non ça tu ne savais pas   :siffle:

Nico7469

C'est une super idée ça!!

Moi je pensais à du chocolat suisse (du vrai pas celui qu'on trouve dans les boutiques....) mais j'ai peur qu'il fonde en route....

Sinon un peu de William, Sapinette, Abricotine ou autre !!! :siffle:
Et Paf.... Pastèque !

tamalou

Citation de: Nico7469 le 16 Avril 2013 à 14:31:41
C'est une super idée ça!!

Moi je pensais à du chocolat suisse (du vrai pas celui qu'on trouve dans les boutiques....) mais j'ai peur qu'il fonde en route....

Sinon un peu de William, Sapinette, Abricotine ou autre !!! :siffle:

Tu te débrouilles pour que ça fonde pas et tu ramène du chocolat suisse Nico  :smile:

mitch

une petite prune et après faut voir si vous êtes sages ...
Abondance de freins ne nuit pas

GarouGarou

Citation de: mitch le 16 Avril 2013 à 20:56:42
une petite prune et après faut voir si vous êtes sages ...

Garde tes amendes pour toi   :roll:

tamalou

flap

Nanméyaossimonsocissonhagoutésurplass
:mrgreen:

méofinalyadulikid !
:mrgreen:

modoyapôtapémoa