alors que nous attaquons le remontage du deuxième tube c'est le drame, un malheureux coup de vent flanque le bidon d’huile par terre
mais jb à de bon réflexes et la cata est évitée nous avons encore assez d'huile.
par contre l'enrobé du pierrot et salement amoché
pour le remontage des bras de fourche, notez bien l'ordre d'empilage des différentes rondèles sinon ...
éoukélé la ptite pièce
donc pour les hyperpro, il faudra remonter les ressort avec les spires serrées en haut et mettre le niveau d'huile à 130mm du bord superieur (tube enfonçé au max)
pour le niveau nous avons utilisé une seringue avec un tuyau assez rigide, et aspiré jusqu'a avoir la bonne mesure .
malheureusement faute d'équipement nous ne ferons pas les roulements
on remontera cette saloperie d'écrou de Té de fourche que nous avons eu tant de misère à démonter le pouce de jb se rappelle encore
)
bien c'est pas le tout mais il faut tout remettre en sens inverse
tubes de fourche, puis roue (sur le speed attention à l'entraineur de compteur) puis guidon etc...
si comme nous vous n'avez pas de clé dynamo capable de prendre les embouts mâles 6 pans pas de panique,
serrez au contact + 1/2 tour et ça ne devrait pas bouger
essai routier avant remontage final, c'est Bonnard, j'affinerai le réglage plus tard