j'ai relu un peu tout le post, parce que dernierement, ben ma boite fait un peu la tronche... alors depuis, j'ai fait 2000 km a la louche, et pour passer le neutre, c'set un peu la baston. surtout que je fais quasiment que de l'urbain, ben c'est un peu compliqué. c'est un phénomène qui arrive surtout a chaud, au démarrage, ca se passe très bien, mais en arrivant a la maison ou au taf, ben je suis obligé de tenir l'embrayage dès que je m'arrete, et j'ai meme la sensation de devoir retenir la moto comme si la 1ere entrainait (j'ai fait changer mon cable au 60 000).
j'ai regardé mon huile, elle est presque taquet, mais surtout elle est fort noire. de même j'ai constaté au nez, que mes échappements sentait un poil le cramé, comme si j'avais du passage d'huile dans le circuit d'explosion.
il faut que je programme les 70 000, mais je voudrais me rapprocher au mieux de ce kilometrage, et profiter de la revision pour faire tout revoir.
bref, si en attendant, qqn a une bonne idée pour alleger un peu tout ça, je suis preneur... j'ai essayé de tendre un peu plus mon cable pour etre sur de bien debrayer a fond, mais pas de gros changement de comportement, a part pour moi qui ne sais plus trouver mon patinage.