Auteur Sujet: Ma nouvelle Tiger  (Lu 2638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain210

  • Bavard(e)
  • Messages: 145
  • Déconomètre: 0
Ma nouvelle Tiger
« le: 18 avril 2013 à 10:56:32 »
Bonjour a tous
ça y est j'ai enfin trouvé ma TIGER 1050,modèle décembre 2008 blanche avec selle confort moillot ,pot scorpion trés belle 27000 kms,jantes et sabot blanc .................6600 euros je pense que le prix est raisonnable ..elle roule super bien vraiment une moto géniale...par contre l'ancien proprio a changé l'ancien pot par le scorpion mais je ne sais pas si la carto a été faite..c'est grave docteur?

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10858
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Ma nouvelle Tiger
« Réponse #1 le: 18 avril 2013 à 11:41:04 »
Ben surement qu'avec la nouvelle carto elle fonctionnera mieux
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Didier27

  • Commère
  • Messages: 861
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Bmw R1200 Rt pack 3 2011
  • Localisation: Gisors 27 et Verteillac 24
Re : Ma nouvelle Tiger
« Réponse #2 le: 18 avril 2013 à 14:38:51 »
hello
2008 à 6600€  :blink: la vache ! dire que Triumph reprend la mienne full option 5000€  :siffle:
Qui freine bien pourris bien !!

Hors ligne iamolive

  • Réservé(e)
  • Messages: 41
  • Déconomètre: 1
Re : Ma nouvelle Tiger
« Réponse #3 le: 18 avril 2013 à 18:49:59 »
oui, pour la revendre 7000, féloche pour ton achat :super:

Hors ligne alain210

  • Bavard(e)
  • Messages: 145
  • Déconomètre: 0
Re : Re : Ma nouvelle Tiger
« Réponse #4 le: 19 avril 2013 à 08:11:44 »
oui, pour la revendre 7000, féloche pour ton achat :super:
Merci je pense l'avoir acheté un prix raisonnable elle est coté 6450 Euros mais faut rajouter la selle Moillot et le pot Scorpion me reste juste a acheter le top case avec support

Hors ligne gmunu

  • Bavard(e)
  • Messages: 147
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Eyes of the Tiger
  • Localisation: Massy
Re : Ma nouvelle Tiger
« Réponse #5 le: 19 avril 2013 à 11:32:53 »
Je ne te conseille pas le topcase Triumph ... certains casques intégraux ne rentre même pas dedans et le système de rack Triumph fait que l'ensemble est très très haut.
J'ai eu du Shad en Topcase mais je trouve le système Givi plus pratique.
Je te conseille un rack Givi avec platine Monokey (sur rad.eu, généralement prix très intéressant) et pourquoi pas avec un V46 (2 casques y rentrent) ?
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur !"

Hors ligne Quetzal-27

  • Réservé(e)
  • Messages: 44
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 DDE
  • Localisation: Les Andelys
Re : Ma nouvelle Tiger
« Réponse #6 le: 19 avril 2013 à 14:30:09 »
Bienvenue au Club ;-)
Quetzal on board...

jolijumper

  • Invité
Re : Re : Ma nouvelle Tiger
« Réponse #7 le: 19 avril 2013 à 19:29:07 »
Je ne te conseille pas le topcase Triumph ... certains casques intégraux ne rentre même pas dedans et le système de rack
Je te conseille un rack Givi avec platine Monokey (sur rad.eu, généralement prix très intéressant) et pourquoi pas avec un V46 (2 casques y rentrent) ?
Idem pour le conseil. Par contre vas lire ce post => http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=53149.0 pour les adresses. En Italie c'est super moins cher le matos GIVI.

Pas mal le prix effectivement. J'ai acheté la mienne 6900€  l'année dernière. 27 000 km comme la tienne mais modèle 2007 (10/2007), selle confort gel Triumph + bulle touring Triumph (changée pour une Puig + déflecteur MRA)) + pot Arrow + biellettes de rabaissement.

Hors ligne Fabio

  • Timide
  • Messages: 63
  • Déconomètre: 0
Re : Re : Ma nouvelle Tiger
« Réponse #8 le: 21 avril 2013 à 13:32:23 »
hello
2008 à 6600€  :blink: la vache ! dire que Triumph reprend la mienne full option 5000€  :siffle:

C'est un peu le pb chez triumph, ils veulent bien vendre des motos mais quand il y a une reprise, c'est au raz des paquerettes !
Enfin cela a fait mes affaires , parce que quand j'ai acheté mon Tiger, l'ancien proprio avait une offre de reprise "plancher" par Triumph et du coup il a préféré me la vendre à un tarif "raisonnable" pour négocier sur le modèle neuf qu'il reprennait.

Hors ligne alain210

  • Bavard(e)
  • Messages: 145
  • Déconomètre: 0
Re : Re : Ma nouvelle Tiger
« Réponse #9 le: 22 avril 2013 à 14:55:47 »
Je ne te conseille pas le topcase Triumph ... certains casques intégraux ne rentre même pas dedans et le système de rack Triumph fait que l'ensemble est très très haut.
J'ai eu du Shad en Topcase mais je trouve le système Givi plus pratique.
Je te conseille un rack Givi avec platine Monokey (sur rad.eu, généralement prix très intéressant) et pourquoi pas avec un V46 (2 casques y rentrent) ?
Merci pour vos conseilles un v46 aves deux casques ..cela ne fait pas trog gros sur la Tiger?  un rack Givi c'est le systeme qui se fixe sur les poignées arrieres c'est ca?

Hors ligne alain210

  • Bavard(e)
  • Messages: 145
  • Déconomètre: 0
Re : Ma nouvelle Tiger
« Réponse #10 le: 22 avril 2013 à 15:06:41 »

Hors ligne gmunu

  • Bavard(e)
  • Messages: 147
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Eyes of the Tiger
  • Localisation: Massy
Re : Ma nouvelle Tiger
« Réponse #11 le: 22 avril 2013 à 15:58:13 »
C'est tout à fait ça, le SR225.
J'ai un V46, et je ne le trouve pas trop gros ...
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur !"

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10858
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Re : Re : Ma nouvelle Tiger
« Réponse #12 le: 22 avril 2013 à 18:06:41 »
un rack Givi c'est le systeme qui se fixe sur les poignées arrieres c'est ca?

Il se fixe sur les poignées passager mais tu conserves les poignées
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne romanov

  • Timide
  • Messages: 79
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 Black ABS 2011
  • Localisation: Bretagne, Ille et Vilaine, près de Rennes.
Re : Re : Re : Re : Ma nouvelle Tiger
« Réponse #13 le: 23 avril 2013 à 09:48:19 »
un rack Givi c'est le systeme qui se fixe sur les poignées arrieres c'est ca?

Il se fixe sur les poignées passager mais tu conserves les poignées

J'ai également le support de TC GIVI, il ne se fixe pas sur les poignées mais sur la boucle arrière, au niveau des carénages latéraux (fixations prévues pour le support de valises latérales d'origine Triumph, comme sur la version SE).

Pour le TC, j'ai le B47 : http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/35198-givi-b47-blade-tech-monolock-platine-incl-noir.htm, il n'est vraiment pas trop massif sur le Tiger, 2 casques intégraux classiques passent, mais j'ai en convertible (Shoei Néotec) et je n'arrive pas à ettre mon casque et celui de ma femme, surtout depuis que j'ai mis les Scala Rider.

Hors ligne Merlin-x

  • Pipelette
  • Messages: 365
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • TIGER 1050
  • Localisation: DIJON
Re : Re : Re : Re : Re : Ma nouvelle Tiger
« Réponse #14 le: 23 avril 2013 à 11:33:10 »
Pour le TC, j'ai le B47 : http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/35198-givi-b47-blade-tech-monolock-platine-incl-noir.htm, il n'est vraiment pas trop massif sur le Tiger, 2 casques intégraux classiques passent, mais j'ai en convertible (Shoei Néotec) et je n'arrive pas à ettre mon casque et celui de ma femme, surtout depuis que j'ai mis les Scala Rider.

T'as essayé de mettre un des deux casques couché ? C'est ce que je fait dans mon TC SHAD. Les casque intégraux équipé de Scala aussi.
Comme ça le scala d'un des deux casque rentre dans le premier puisque celui-ci est couché.