Wir kamen zurück !!!
heureusement que tu l'a pas mené celle là ....(ton avatar) elle serai bleue du froid
Citation de: gulacy le 12 mai 2013 à 21:50:04Citation de: lucho31 le 12 mai 2013 à 21:48:38pourquoi ne pas poster des avatars version "masculin" pour les femmes des motards !!!Enjoy! Do it yourself! toutafé !
Citation de: lucho31 le 12 mai 2013 à 21:48:38pourquoi ne pas poster des avatars version "masculin" pour les femmes des motards !!!Enjoy! Do it yourself!
pourquoi ne pas poster des avatars version "masculin" pour les femmes des motards !!!
De tte façon Mme Lucho na rien a craindre... Leo et moi on a une histoire...
Citation de: Nico7469 le 12 mai 2013 à 22:25:05De tte façon Mme Lucho na rien a craindre... Leo et moi on a une histoire...
Une histoire est née grâce a meetingue on fait de la concurrence au sites de rencontres
Citation de: Jojo le poilu le 14 mai 2013 à 10:37:02Une histoire est née grâce a meetingue on fait de la concurrence au sites de rencontres J'étais la sucette et nico les lèvres pulpeuses.....
Citation de: Jojo le poilu le 14 mai 2013 à 10:37:02Une histoire est née grâce a meetingue on fait de la concurrence au sites de rencontres et c'est toi qui ose dire ça ????? Vrai que tu as fait une belle rencontre lors du dernier meeting ...
Notez, que l'on a toujours pas eu accès aux dossiers!...
Plutôt saint nectaire le parfum de la sucette !
Citation de: Phil 38 le 14 mai 2013 à 11:06:32Notez, que l'on a toujours pas eu accès aux dossiers!... alors j'ai bien vu Léo sortir de la douche, mais pas Nico, que j'ai vu quelques minutes plus tard dans la chambre qu'on partageait et maintenant que j'y repense, ils avaient les yeux qui brillaient Désolée Phil, je n’emmène pas mon téléphone partout pour prendre des photos