Auteur Sujet: St 1050 et Bridg BT023 ...  (Lu 4572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Patrickg

  • Timide
  • Messages: 77
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
St 1050 et Bridg BT023 ...
« le: 22 avril 2013 à 19:19:41 »
Bonjour à tous,

En monte avant et arrière, ca le fait ? Bonne durée de vie ?
Sauf erreur de ma part ce doit être un concurrent du Rodsmart, plébiscité sur ce forum...?

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #1 le: 22 avril 2013 à 19:27:32 »
le nouveau t30 serait plus proche selon moi  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #2 le: 22 avril 2013 à 19:41:01 »
Toujours trop de surprise pour moi en bridge ... Le dernier pneu av monté dans cette marque s'est usé en 2500 km (surement lié au poids et la déformation au freinage malgré une pression à 2.5)
Et faut aimer la glisse par temps humide ...

Avis perso ;)
C'est un Triumph !

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #3 le: 22 avril 2013 à 20:14:54 »
Le bt23 esr un bon pneu et tres proche de la monte d'origine de la sprint
Moi j'aime bien le feeling des bridge mais je me suis resigné au roadsmart car marre de changer tout les 3000 km
Apres si tu roules cool ça le fait bien
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne Patrickg

  • Timide
  • Messages: 77
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #4 le: 22 avril 2013 à 20:59:03 »
2500 ou 3000 km  :blink:

avec mon BT023 arrière à 40 / 50% d'usure j'ai fait 5000 km !

Du coup je me demande si je vais pas annuler mon rdv....

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #5 le: 22 avril 2013 à 22:28:13 »
2500 ou 3000 km  :blink:

avec mon BT023 arrière à 40 / 50% d'usure j'ai fait 5000 km !

Du coup je me demande si je vais pas annuler mon rdv....
Regarde mon avatar et dis toi qu'on est deux la dessus a l'asso des grad cols  :super:
Et quand je suis seul je roule avec des malades qu'on appele les bouzeux  :siffle:
Bref bt16=2500km
Bt23 3000 a 3500 km
Roadsmart 4500a 5000  8)
Mais n'empeche que j'ai un meilleur feeling avec les bridges
Alors fais ton chois et fais toi plaiz :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne mitch

  • Commère
  • Messages: 706
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Triumph trophy 1215 se
    • association des motards du cantal
  • Localisation: arpajon sur cère
Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #6 le: 22 avril 2013 à 23:07:43 »
moi personnellement j'avais passé 3 trains de BT23 sur ma sprint mais en carcasse renforcé BT23 GT et j'ai jamais perdu ni l'avant ni l'arrière.

Je ne dirai pas que je suis un poireau mais environ 7000 ou 7500 avec l'avant et presque 5000 avec l'arrière. 50% du temps chargé à 2 avec topcase et 2.5 et 3.0 pour la pression.
Abondance de freins ne nuit pas

Hors ligne lolo_RS

  • Timide
  • Messages: 85
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • SPRINT1050 ST & SPRINT RS 2003 BLUE
  • Localisation: trou perdu dans l'oise
Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #7 le: 23 avril 2013 à 10:40:49 »
j'ais mangé 2 train complet de BT21 et je suis passé au BT23, et sur la RS, je ne changerai pas! je resterai en BT23 GT carcasse renforcée et meme sous la pluie c'est plus que bien  :lol:
c'est sur 3 pattes qu'on tiens le mieux :)

Hors ligne Patrickg

  • Timide
  • Messages: 77
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #8 le: 23 avril 2013 à 23:17:19 »
Finalement j'ai opté pour des Michelins PR2 que je touche à un bon tarif  :wink:
Monte à venir

Hors ligne Patrickg

  • Timide
  • Messages: 77
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #9 le: 29 avril 2013 à 18:34:36 »
Bon ca y est moto montée en Michelin PR2

bien choisi ma journée car retour en pneu neuf et sous la pluie   :super:

Par contre pâs la même moto, au premier virage quelle vigueur pour prendre de l'angle, ça m'a vraiment surpris ! P... mes pneus étaient carrés   :mrgreen:

Hors ligne mseeker

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2307
  • Déconomètre: 34
  • Sexe: Homme
  • demain sera comme hier, seul aujourd'hui change !
  • Localisation: St-Mathieu du Parc, Québec, Canada
Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #10 le: 30 avril 2013 à 03:51:07 »


    Moi , je suis Metzeller ! Les pneus de moto c'est comme nos blondes ; c'est une question de préférence car si tu restes dans la classe des sport touring; ces pneus sont tous plus compétants que nous comme pilotes  :siffle:

   Mon vieux XJ-750 a roulé sur Conti Blitz et jamais je n'ai dérapé par perte de traction; en fait les 3 fois où j'ai dérappé; c'était causé par les arceaux de protection qui touchaient trop vite le bitume et By, By, la compagnie, elle est partie! Une fois en tentant de dépasser un autobus de la ville dans une courbe serrée à moins de 45 km/h sur un déport négatif.  :oops: Étonnant, gènant, et confusion totale   :gnagnagna:
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne Patrickg

  • Timide
  • Messages: 77
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
Re : Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #11 le: 30 avril 2013 à 08:47:36 »


    Moi , je suis Metzeller ! Les pneus de moto c'est comme nos blondes ; c'est une question de préférence car si tu restes dans la classe des sport touring; ces pneus sont tous plus compétants que nous comme pilotes  :siffle:


 :lol: c'est tellement vrai sauf que la mienne est brune  :wink:

flap

  • Invité
Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #12 le: 30 avril 2013 à 09:06:55 »
j'ai commencé sur BT, je suis passé à RS,
le BT20 : grande longévité, accroche moyenne à bonne sur le sec, médiocre sur le mouillé
j'ai testé le bt21 et le bt16 :
puis je suis passé au RS 1 et au RS 2
un poil moins de longévité(*) que le BT 20 ... mais quelle accroche avec le Sprint (je trouve que la mise sur l'angle est facilitée sur le RS 2

28000 avec un train de BT20
16 000 AR et 24 000 AV avec RS1

Hors ligne Mrbrikolage

  • Bavard(e)
  • Messages: 141
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 K8 Route + H6 K10 piste
  • Localisation: IDF
Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #13 le: 16 septembre 2013 à 19:47:32 »
un petit déterrage en règle
rassurez moi des BT20 d'origine qui date de 5 ans qui ont 4000km , c'est bien du bois ? :wink: :mrgreen: :siffle:

En ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 33029
  • Déconomètre: 818
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #14 le: 16 septembre 2013 à 19:54:42 »
J ai du rouler 500 km avec et je les ai bazardé ! Ils avaient 3000 !!!  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus