Auteur Sujet: St 1050 et Bridg BT023 ...  (Lu 4578 fois)

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Re : Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #15 le: 16 septembre 2013 à 20:46:37 »
J ai du rouler 500 km avec et je les ai bazardé ! Ils avaient 3000 !!!  :mrgreen:
je crois que c'est ce que je vais faire, mais j'hésite à remettre du bridge

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Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #16 le: 16 septembre 2013 à 21:05:32 »
Ici tu as une grande, que dis-je une immense secte.....  :mrgreen:

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Mais avec mon Jice on résiste en bon bougnat !!!!   Miche miche POUWWWAAAAA !!!   8)
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Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #17 le: 16 septembre 2013 à 21:10:44 »
Je fais partie de la secte du Bibundum!
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Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #18 le: 16 septembre 2013 à 21:14:35 »
 8). Tu n as pas encore fait ton intronisation ?  :roll:   :mrgreen:
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Re : Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #19 le: 16 septembre 2013 à 21:21:42 »
Ici tu as une grande, que dis-je une immense secte.....  :mrgreen:

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Mais avec mon Jice on résiste en bon bougnat !!!!   Miche miche POUWWWAAAAA !!!   8)
Oui j'ai vu ça pour le Dunlop, c'est ce que j'avais sur mon vieux bandit 600 et j'ai testé pas mal de mikelin sur le H6 mais je sais pas ce que ça vaut sur le sprint.
Ce qui m'ennui c'est que les deux bt20 sont presque intacts mais le pneu avant donne du flou et se fait glissant sous la pluie.
Alors que le pneu AR à l'air de bien se comporter je me dis pourquoi ne pas changer que l'avant et laisser le vieux BT20 à l'ar mais va trouver un bridge assez soft pour l'avant qui va se marier avec le bt20 AR.

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Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #20 le: 16 septembre 2013 à 21:28:03 »
Moi je décrochais beaucoup l arrière, après c est a voir.

Mas si tu gardes que l arrière, prend garde à avoir un pneu du même profil pour garder une moto "uniforme"

Mais sinon : road 3  :super:     Et roadsmart2   :super:
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Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #21 le: 16 septembre 2013 à 21:50:33 »
oui sinon je vais changer les deux, par contre roadsmart à l'ar et sporsmart à l'av c'est jouable ?

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Re : Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #22 le: 16 septembre 2013 à 22:09:07 »
oui sinon je vais changer les deux, par contre roadsmart à l'ar et sporsmart à l'av c'est jouable ?

monte mixte oui ça marche aussi  :(

perso je suis en miche, PP3 à l'avant et PR3 à l'arrière  :wink:
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Re : Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #23 le: 17 septembre 2013 à 19:58:18 »
Ici tu as une grande, que dis-je une immense secte.....  :mrgreen:

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tous les pneus moto dunlop vendus en europe sont fabriqués à Montluçon, c'est la derniere usine de pneus moto en france.
les Mich' sont fabriqués en espagne

les vrais resistants roulent donc en Dunlop  :siffle:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

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« Réponse #24 le: 17 septembre 2013 à 20:13:24 »
Ici tu as une grande, que dis-je une immense secte.....  :mrgreen:

La secte du dunlop !

Mais avec mon Jice on résiste en bon bougnat !!!!   Miche miche POUWWWAAAAA !!!   8)

tous les pneus moto dunlop vendus en europe sont fabriqués à Montluçon, c'est la derniere usine de pneus moto en france.
les Mich' sont fabriqués en espagne

les vrais resistants roulent donc en Dunlop  :siffle:
C'est pas faux...

LeoAnderson

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Re : Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #25 le: 17 septembre 2013 à 20:18:42 »
oui sinon je vais changer les deux, par contre roadsmart à l'ar et sporsmart à l'av c'est jouable ?
règle de base : un départ de glisse de l'arrière, ça se rattrape. Un départ de glisse de l'avant, t'es au tas
=> si pneus différents, le plus tendre à l'avant pour que le premier à glisser soit à l'arrière

=> AR roadsmart/AV sportsmart c'est jouable, l'inverse à proscrire ! ;)

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Re : Re : Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #26 le: 17 septembre 2013 à 20:45:03 »
Ici tu as une grande, que dis-je une immense secte.....  :mrgreen:

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tous les pneus moto dunlop vendus en europe sont fabriqués à Montluçon, c'est la derniere usine de pneus moto en france.
les Mich' sont fabriqués en espagne

les vrais resistants roulent donc en Dunlop  :siffle:

mais je n ai jamais dit le contraire, surtout que que mon chez moi est à 40 bornes de montlucons  :wink:

mais miche quand même !  8)
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Re : Re : Re : St 1050 et Bridg BT023 ...
« Réponse #27 le: 17 septembre 2013 à 21:31:44 »
oui sinon je vais changer les deux, par contre roadsmart à l'ar et sporsmart à l'av c'est jouable ?

règle de base : un départ de glisse de l'arrière, ça se rattrape. Un départ de glisse de l'avant, t'es au tas
=> si pneus différents, le plus tendre à l'avant pour que le premier à glisser soit à l'arrière

=> AR roadsmart/AV sportsmart c'est jouable, l'inverse à proscrire ! ;)
oui c'est clair