14h à Gémenos, il y avait un bÔ marin en Sprint gendarmerie, un Speed 1050 qui brille plus que le soleil lui-même, un autre Speed 955i roulette green personnalisé et ma gueule, soit Jicé, Oky, Michel et Puj.
Jusque là on est bon, tout se passe comme prévu sauf que pour la suite, bah y'a rien de prévu.
Après un p'tit blablatage de rigueur sur les brèles des uns et des autres, pourquoi ne pas monter jusqu'au lac de Ste-Croix, voir la couleur de l'eau?
Les brelons se mettent en branle et nous voilà parti par bien sûr, le col de l'Espigoulier, suivi de Plan d'Aups et Nans-les-Pins.
Saint-Maximin-la-Saine-Baume et une première pause. Il faut croire que mes compères n'ont pas une moto aussi confortable que la petite tiger
.
Après deux cocas, un Picon et un demi, agrémenté de la douce odeur de fiente de pigeon, il faut continuer mais, malheureusement sans Michel. Il préfère avoir à changer uniquement ses plaquettes arrières plutôt que celles-ci et le disque de frein!! Il rentrera sagement et sans souci. Au plaisir Michel
Notre poisson pilote et son TomTom ouvre la route: Barjols - Tavernes - Aups (enfin je crois
) puis le lac de Sainte Croix.
Après une séance photo de bÔ tallistes (tellement bÔ que BM et une bar ont voulu squatter), on sait pris un petit plateau de charcuterie accompagné de rafraîchissements.
Et l'eau du lac est toujours magnifique!
D'ailleurs, on en a pris plein les yeux avec une végétation vraiment luxuriante, du vert de partout grâce à la pluie fournie cett année et le soleil qui met du temps à s'installer. MAGNIFIQUE je vous dis!!
Il est temps de faire demi-tour par l'autre côté, et de quitter Jicé à Barjols (je crois
) parce que maintenant, il roule plus beaucoup le jeune papa alors on allait pas lui faire faire un détour tout de même
.
Oky et ma gueule passerons pour St-Maximin - Trets et ne résisterons pas à la route des Termes pour le dessert! MiaM!
Au final, on a bien roulé sur de belles routes traversant de magnifiques paysages. De bons moments humainement parlant aussi.
Bref, c'était bien et ça fait respirer!
Les destriers (pas eu le temps de "choper" la Speed Roulette Green)
et les protagonistes (pas eu le temps de "choper" Michel)
- Jicé "C'est pas moi M'sieur le gendarme"
- Oky "Triumph, what else"
@ Stalvi: en espérant que ta panne se "dépanne", on se fera cette balade une autre fois