Made in France !!!
J'avais fais lancer un moule d'injection pour fabriquer des pièces plastiques .
( des amis qui connaissent des amis qui ont une presse et le tour est jouer )
Voici quelques explications !
Il se monte sur toutes les Sprint ST 1050 à partir de 2007 et jusqu'à 2010
il est en ABS (plastique).
Voici les photos du Lèche-roue pour la Sprint ST 1050.
Il est en 2 parties.
1° photo : les 2 parties.
La plus petite se colle sur le bras oscillant avec de la colle a par brise ( y'a pas mieux) , comme pour les protèges carters ( sur l'emplacement dépourvu de puits de vissage).
* photo 1bis
Sur la :
2° photo : j'ai retourné la partie à coller . On peut voir que cette partie enveloppe bien l'emplacement oû il doit être posé.
3° photo : ensemble des 2 parties assemblées . ( il n'y a plus qu'à vissé le garde-boue sur la partie qui est collée).
L]
Et il y à une vis ( fournie ) a mettre sur le protège chaine,( l'emplacement est prévu )
L'avantage de ce garde boue au final , c'est qu'il se monte et démonte tout simplement et qu'il est très bien fixé.
Pas comme les lèches roue en fibre qui ne tiennent que par le protège chaine , et que part les vibrations fini par s'abimer et casser.