mon concess n'ayant pas de place et sur ces conseils je décide de les monter moi même
il n'y aura pas besoin de soulever le reservoir
mode d'emploi des feux
http://www.triumphinstructions.com/part n° A9838000
le kit (sur cette photo il manque les protections en alu, car je les ai peintes pour plus de discrétion)
la bride à commander en plus du kit de feux, qui sert de support bouton
fixation du bouton (rien de compliqué voir mode emploi
)
attention passer le faisceau du bouton entre l'embrayage et la bride avant serrage
le faisceau du bouton sera à faire passer avec le câble d'embrayage et le faisceau de la cocotte (feux/info ODB....)
déposer les 3 caches plastique 8 vis
sous le cache du milieu il y aura le connecteur de la prise DIN à débrancher
le cache sous la colonne de direction ne pourra pas être déposé car il bute dans le réservoir, mais il faudra retirer les 2x3 pions et vis afin de lui donner du jeu pour passer les câbles
le plus compliqué sera le passage des faisceaux (peu de place)
le connecteur du faisceau du bouton est à faire remonter dans l'espace vide sous la colonne de direction (être à 2 est plus facile
) et le connecter au faisceau secondaire
les connecteurs des feux du faisceau secondaire sont eux à faire descendre dans ce même espace
le faisceau secondaire à raccorder à ce connecteur sous le réservoir
le capuchon qui est dans le connecteur sous le réservoir à retirer avant branchement
les supports de feux sont à monter ici (2 vis de chaque côté de la tête de fourche à déposer et à remplacer, les écrous frein derrière seront à conserver)
les petites entretoises (x4) à mettre entre ces supports et la tête de fourche
les supports sont à insérer l'un dans l'autre et vissés avec une patte plastique sous la tête de fourche
montage des protections feux
je les ai peints (gout personnel
) avec une bombe de plastidip noir mat (comme ça si besoin je peux leur redonner la couleur d'origine)
les feux sont tenus par 2 vis chacun
les câbles des feux sont à accrocher aux tubes de support (sous la tête de fourche) des colliers caoutchouc sont fournis
connecter les feux au faisceau secondaire
un relais est fourni dans le kit, mais moi il y en avait déjà un et comme c'était la même référence j'ai laissé l'origine et mis de coté le neuf
j'ai mis du frein filet sur chaque vis pour éviter tout dévissage,
attention il y a des vis à tête BTR (allen) et torx
et bien sur remontage de tous les caches plastiques
temps montage : 3h