Voilà, j'ai plus d'infos : le guidon est en effet réglable dans tous les sens pour passer d'une position à une autre. Il est livré d'origine assez large (880 mm lorsque le U est en position haute, alors que la largeur du Tiger est 840 mm je crois), mais c'est prévu pour être coupé (avec une simple scie à métaux).
Pareil, la hauteur du U peut être coupée. On peut même avoir un U "normal" pour le Touring et un U "court" pour être plus proche de la fourche. Pour moi, un seul U qui bascule vers l'avant devrait bien faire l'affaire !
2 diamètres sont vendus : 28 ou 22 mmm / prévoir 22 mm pour le Tiger (les poignées sont en 22). Des cales à 15€ sont vendues pour pouvoir mettre des pontet de 28.
Voici exactement son mail :
La largeur pour laisser passer les compteurs quand le guidon est en position clubman (multiposition basculé vers
l’avant) est de 190 mm au minimum lorsque la partie centrale est retaillé au plus bas.
Largeur maxi 880 mm environ position haute
Largeur mini 700 mm environ position basse
Diamètre du tube central 22.2 mm ( demi coquilles disponible pour la partie centrale pour les pontets de gros diamètre 28.6 mm ou 25.4mm )
le guidon e.NOV est livré très large et très haut pour pouvoir être retaillé en fonction de la position désirée.
Dans la galerie photo du site, le jet- ski a le guidon monté en position la plus haute et au plus large.
Sur la Buell blanche et le 600 Suzuki bandit vert, le guidon est monté en position la plus basse et au plus étroit.
La partie U centrale hauteur totale 160 mm est livré pour pouvoir être retaillée jusqu'a 65mn suivant la moto et la position souhaitée.
Les deux poignées diamètre 22.2 mm ou 25.4 mm (1 pouce )sont prévu pour être retaillées environ 40 mn suivant la moto et la position souhaitée.
Deux coloris noir ou gris alu.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter :
tel 09 60 06 84 71
Brice