Quand même; il faut entrer la moto dans l'atelier, décider quel mécano va travailler dessus, faire la paperasse, donner les instructions. amener la moto au poste de travail de l'élu, il doit prendre quelques minutes pour l'inspecter visuellement, puis aller chercher lea outils pour enlever la selle et la pièce de finition de chaque côté de la selle, qui avant de l'enlever , le mec devra enlever les supports de bagages latéraux, viendra ensuite le petit boulon du réservoir, et puis les connections sous le réservoir; électrique, essence et ventilation, déposer ledit réservoir.
Là il pourra visser la cale de bridage en prenant bien soin d'y mettre une goutte de bloc filet (locktite) . Une fois satisfait de son travail, remontage de tout le bastringage et vérification finale que tout est en place et qu'il ne reste pas de pièces oubliées . Là , se laver les mains, compléter la paperasse, sortir la moto au pâturage . . . stationnement; je veux dire .
C'est long de faire tout ça