Bonjour a tous,
Je viens d'acheter le câble diag pour ma belle, et télécharger Tune ECU.
apparemment les dernière map sont :
"20560Map.hex OEM md5checksum Use with production silencer without secondary air injection. Fuel up to E25. Minimum 95 RON (89 RON/MON) fuel. Replaces the 20171
20561Map.hex OEM md5checksum Use with aftermarket silencer without secondary air injection. Fuel up to E25. Minimum 95 RON (89 RON/MON) fuel. Replaces the 20172
20564Map.hex OEM md5checksum Use with production silencer with secondary air injection. Fuel up to E25. Minimum 91 RON (87 RON/MON) fuel. Replaces the 20415
20565Map.hex OEM md5checksum Use with aftermarket silencer with secondary air injection. Fuel up to E25. Minimum 91 RON (87 RON/MON) fuel. Replaces the 20416
20562Map.hex OEM md5checksum Use with production silencer with secondary air injection. Fuel up to E25. Minimum 95 RON (89 RON/MON) fuel.
Replaces the 20413
20563Map.hex OEM md5checksum Use with aftermarket silencer with secondary air injection. Fuel up to E25. Minimum 95 RON (89 RON/MON) fuel.
Replaces the 20414"
Pour moi c'est du charabia snif,
En fait, ma question est la suivante:
Je trouve ma meule un peu môle même avec la cale enlevée, je sais il y en a qui vont dire qu,avant d'arriver au bout de la machine.... lol (je sors d'une K1200r et R1) je sais.. mais la 1050 en 3 cylindres me semblé plus confort et rigolo à conduire.
j'hésite a mettre un pignon en 18, ou voir si il y a une map un peu plus sport peu être ?
si vous avez des infos ou du recul sur tout cela je vous en remercie
@++