N'arrivant pas a règler mon problème,j'ai donné a réviser mon dayto 97 a un passionné de la région parisienne.Je n'ai pas hésité a faire 500 km avec la moto sur remorque pour bénéficié de son aide.J'ai été accueillis par une famille très sympa qui ma fait partager la table pendant la remise en état de ma daytona.
Pour aller a l'essentiel:
Démontage ,remontage de la moto
Vidange et remplacement de tout les fluides
Diag avec tune ecu + recherche de la panne
Bougie
Jeu au soupape
syncro
Changement de la rampe d'injection(il a quelque pièces sous la main au cas ou)
Je m'en tire pour moins de 400 euros le tout en comptant huile,filtre,bougie,liquide divers...
Il est tout a fait en mesure d'ouvrir et de refaire entièrement un moteur(il en avais plusieurs en cour de restauration),d'amélioré un vieux T595 ,de passer un dayto en speed,bref il fait tout et il le fait bien.
Après avoir repris a la base l'entretiens de mon 955(ca c'étais rapide) il n'a pas hésité a pousser tard dans la nuit pour enfin trouver ma fichue panne(je crois que ses voisins l'aiment pas trop)
Résultat une moto révisé de A à Z repartit pour 20 000 bornes,le problème résolu pour moins de 400 euros malgré les 10H passé devant la moto.Sans compter l’accueil chaleureux de sa famille.Aucun regret d'avoir fait 500 bornes pour lui confier ma moto.
Voilà ses coordonnées si vous désirez confier votre 955 a un gars compétent.
hellcrack_93@hotmail.com