Regresamos !!!
Moi, c'est plutôt 42 minutes
Les sandwichs c'est pour les d'jeuns, moi c'est cassoulet ou tartiflette.
Les sandwichs c'est pour les d'jeuns, moi c'est cassoulet ou ET tartiflette.
Citation de: jice63 le 23 octobre 2013 à 20:19:33Les sandwichs c'est pour les d'jeuns, moi c'est cassoulet ou ET tartiflette. Sinon, je me rappelle d'un Mini-Meeting a Albi fin novembre 2011, ou j'étais un des rare a venir en moto, donc, si l'été indien se prolonge et que la baignoire de Fifi est pleine, a voir!...
Citation de: zampa le 23 octobre 2013 à 15:14:11Ne t'inquiètes pas ! Lorsque nous roulons en groupe, le but est d'être ensemble, pas de rouler vite ! Il y a des circuits pour ça ! Donc pour les arsouilles, ce n'est pas ici qu'il faut chercher ! Nous, c'est plutôt balade tranquille en respectant scrupuleusement le code de la route, et en toute décontraction ! qui a piqué le compte de Zampa ?
Ne t'inquiètes pas ! Lorsque nous roulons en groupe, le but est d'être ensemble, pas de rouler vite ! Il y a des circuits pour ça ! Donc pour les arsouilles, ce n'est pas ici qu'il faut chercher ! Nous, c'est plutôt balade tranquille en respectant scrupuleusement le code de la route, et en toute décontraction !
Citation de: Phil 38 le 23 octobre 2013 à 21:03:17Citation de: jice63 le 23 octobre 2013 à 20:19:33Les sandwichs c'est pour les d'jeuns, moi c'est cassoulet ou ET tartiflette. Sinon, je me rappelle d'un Mini-Meeting a Albi fin novembre 2011, ou j'étais un des rare a venir en moto, donc, si l'été indien se prolonge et que la baignoire de Fifi est pleine, a voir!... bon et bien, on se rappelle et on fait une bouffe