FABULEUX ! c'est bien le mot de la fin !!
La journée avait mal commencé, je bosse (pas souvent mais aujourd’hui oui ! c'est dingue ça), je fini très vite mais pas suffisamment pour être au rdv de Stlavi...
Ensuite on connait tous la mésaventure de Stlavi et je souhaite un prompt rétablissement a son hypnotique T301.
Mais pas question d'abandonner la virolade, en off, on se débrouille pour s'organiser un truc mais quoi?
On va commencer par boire le thé de départ chez Puj ... mouais, c'est un bon début
Allez on roule !!
On récupère Michel (le proprio de la fat 2004 rencontré précédemment sur la Gineste) au passage et on file rejoindre notre Jicé national à Gemenos.
C'est là que tout se joue : mais ou va-t-on ? il y a tellement de possibilités avec toutes ces routes qui nous entourent...
Bon Jicé t'as pas un Gps sur ton Sprint ?
On se laisse guider par les routes représentées sur le petit écran couleur et on prend celles qui ont le plus de virolos.
Je ne serai pas plus précis que Puj sur le véritable itinéraire ...
on pourrait résumer par :"ils voulurent prendre un raccourci que jamais ils ne trouvèrent "
Dommage que nous ayons du finir sans Michel, a sa défense, on ne savait pas que l'on allait faire autant de bornes ...
On se retrouve dans le Verdon, l'incontournable Verdon, splendide, magique ... et par des routes jamais empruntées jusqu'alors.
eh oh !, ya pas que Moustiers dans la vie !
Ce qui m'a plu, c'est que l'on ne se prenne pas la tête avec les obligations, on avait la permission de rentrer tard (mouais c'est vrai ça change pas mal de choses) mais on se l'ait fait à la cool, en dilettante, on a roulé, très bien roulé même car le rythme était parfois soutenu mais pas seulement, nous avons pris le temps de prendre le temps, de partager de bons moments ensemble lors des arrêts photos ou autres...
En fait c'était carrément génial !
Mais les bonnes choses ont toujours une fin et là il fallait se séparer.
Hép là , les 2 Marseillais, ya du rab , qui qu'en veux?
Hop hop hop un retour par la route des Terme pour finir en beauté ... Royal!
FABULEUX VOUS DIS-JE !!!!
Plusoitisation en masse pour cette excellente promenade !!
x 2 pour mes compagnons de routes !!!!
les photos ... les photos !