Nous sommes revenus !!!
@ Coincoin ah non, l'année prochaine, j'ai pas l'intention de venir en mode touriste sinon, je vais me faire bannir Et puis je vais pas saper le travail de Léo qui a quand même sacrifié une matinée de roulage pour me coacher
C'est vrai que je vois pas grand chose de très "bizarre"... pas de tête d'outre tombe... pas de posture tendencieuse...Je vais croire que les terribles vont tous au TT en fait
Citation de: Krais le 13 mai 2013 à 12:09:16C'est vrai que je vois pas grand chose de très "bizarre"... pas de tête d'outre tombe... pas de posture tendencieuse...Je vais croire que les terribles vont tous au TT en fait obligé d’être sage ... surtout quand le grand maitre nous observe
Citation de: GarouGarou le 13 mai 2013 à 12:40:46Citation de: Krais le 13 mai 2013 à 12:09:16C'est vrai que je vois pas grand chose de très "bizarre"... pas de tête d'outre tombe... pas de posture tendencieuse...Je vais croire que les terribles vont tous au TT en fait obligé d’être sage ... surtout quand le grand maitre nous observe quand Pierrot faire cette tête, PIerrot y en a être content des routes à chèvres !