Allé, mon petit CR...
- Alors nous cela à commencé le Mercredi par l'acceuil de Marco, Benoit et Isabelle à la maison pour manger à 12h. Ils arrivèrent à 14h, et nous avons bu l'apéro jusqu’à 15h45... pas très chouette tous ce monde la
Juste le temps de sortir de table que nous avons d prendre la route pour allé manger chez Rico
! Résultat, rentré à 1h30 du matin
ça pique un peu, surtout pour Isa ...
- Jeudi : Départ 9h15 de la maison
( Rico doit faire la gueule, on avait dis 9h à Villefranche sur Saone
). Nous sommes parti direction Montbrison, Issoire, Besse. Bon, pas arrivé à Chazelle sur Lyon ( 70 kms ) Nico nous a fait un exploit
( effectivememnt je ne le vois plus dans mon rétro alors qu'il y était il y a 10 secondes
) " BIP BIP, Marco demit tour, doit y avoir une merde! ". Effectivement Nico est tombé, heureusement sans gravité, merci les boudin sous les rails de sécurité... Nico, courageux est bien pret a ne pas laissé tomber son meeting! Allé on y retourne !
Arrivé à Montbrison, nous voila parti avec Benoit al a chasse au Marco sur les traces du " Col de la croix de l'homme mort "
! Nous sommes enfin parvenu à rattraper Marco ( enfin non en fait, il m'attendais pour qu'on se tire la bourre
), et nous sommes allé jusqu’à Issoire sur un Rythme très sympatique avec Bnoit à nos trousses.
Arret à Super Besse pour obligatoirement manger une bonne Truffade ( et oui c'est nos habitudes de vieux qui commencent ), pour repartir direction le Gite sous un temps mitigé, et arriver au gite tous gentille ment car les routes sont piégeuses
. Enfin nous arrivont au gite avec l’accueil de Nini, Pierro, et Nolib. Content d'arrivé avec Julie qui avait toutes les affaires du groupe.
( merci ma louloute ).
- Le meeting fu fort sympathique pour ma pars, avec Julie et les deux enfants, merci aux GO'S
- Le retour, humm.....
, comment dire, Pra de Bouc - Montbrison ( 200 kms sous la pluie par 2 degrés ), et Montbrison - La maison ( 100 kms ) pas trop mal avec une météo mitigée, et une session à Mac 12 avant d'arriver à la maison pour me détendre un peu de se retour merdique...
Et encore une foi, merci tout les monde pour ces très bons moments annuels passé en votre compagnie!