Wir kamen zurück !!!
Gégé est bô! grave bô.... par contre il y a une couille dans ta signature...
Ahhhh la douche, les boxers, les chaussettes...
Mon CR :je suis venu ...j'ai vu ...il a plu il a fait beauj'ai vécu ... des moments forts ... en creux et en relief ... parfois tortueux ... parfois intenses ... bizarrement (?) je roule différemment depuis mon retour
Citation de: flap le 15 mai 2013 à 16:49:11Mon CR :je suis venu ...j'ai vu ...il a plu il a fait beauj'ai vécu ... des moments forts ... en creux et en relief ... parfois tortueux ... parfois intenses ... bizarrement (?) je roule différemment depuis mon retour ou t'es juste pas habitué à avoir des pneus pas carrés ?
défoulé ? ou tu t'es fait peur ?
Citation de: LeoAnderson le 15 mai 2013 à 18:22:54Citation de: flap le 15 mai 2013 à 16:49:11Mon CR :je suis venu ...j'ai vu ...il a plu il a fait beauj'ai vécu ... des moments forts ... en creux et en relief ... parfois tortueux ... parfois intenses ... bizarrement (?) je roule différemment depuis mon retour ou t'es juste pas habitué à avoir des pneus pas carrés ? entre autres !puis rouler plus calme, sur la voie réservée à mon sens de circulation,sans coller aux véhicules devant,etc etc
des images pleins la tête ... ça oui ...
focusCitation de: flap le 16 mai 2013 à 10:57:42mmmm !!! quel gros ...... zoom !
mmmm !!! quel gros ...... zoom !
focus