We are back !!!
je te rappelle que je vies bientôt par la sudouestie, je pourrais être tenté par une expédition punitive sois dit en passant faut se caler un truc genre padock de juillet ou autre séance de fessée collective mais ce n'est pas l'endroit, je lance un post dédié bientôt
Citation de: NINI45 le 27 mai 2013 à 20:46:48je te rappelle que je vies bientôt par la sudouestie, je pourrais être tenté par une expédition punitive sois dit en passant faut se caler un truc genre padock de juillet ou autre séance de fessée collective mais ce n'est pas l'endroit, je lance un post dédié bientôt oh oui ! une expédition fessée ! et puis, c'est vrai, moi je veux la vidéo de Nico quand je le double alors qu'il double je-sais-plus-qui et qu'il n'y avait plus trop de marge de sécurité.....
Citation de: NINI45 le 27 mai 2013 à 20:46:48je te rappelle que je vies bientôt par la sudouestie, je pourrais être tenté par une expédition punitive sois dit en passant faut se caler un truc genre padock de juillet ou autre séance de fessée collective mais ce n'est pas l'endroit, je lance un post dédié bientôt Ahh tu viens parmi nous acheter des plaquette de beurre à Andorre ? ... (ça promet)
Citation de: PitLaCourbe le 28 mai 2013 à 11:47:46Citation de: NINI45 le 27 mai 2013 à 20:46:48je te rappelle que je vies bientôt par la sudouestie, je pourrais être tenté par une expédition punitive sois dit en passant faut se caler un truc genre padock de juillet ou autre séance de fessée collective mais ce n'est pas l'endroit, je lance un post dédié bientôt Ahh tu viens parmi nous acheter des plaquette de beurre à Andorre ? ... (ça promet) pour beurrer .... ses tartines ?
Citation de: LeoAnderson le 27 mai 2013 à 20:53:56Citation de: NINI45 le 27 mai 2013 à 20:46:48je te rappelle que je vies bientôt par la sudouestie, je pourrais être tenté par une expédition punitive sois dit en passant faut se caler un truc genre padock de juillet ou autre séance de fessée collective mais ce n'est pas l'endroit, je lance un post dédié bientôt oh oui ! une expédition fessée ! et puis, c'est vrai, moi je veux la vidéo de Nico quand je le double alors qu'il double je-sais-plus-qui et qu'il n'y avait plus trop de marge de sécurité..... T'as aucune preuve ... Et malheureusement la go pro était débranché à ce moment là...Et comme avant on roulait avec Tamalou.... (je sens que je vais m'en prendre une là... )
Citation de: Nico7469 le 28 mai 2013 à 09:47:12Citation de: LeoAnderson le 27 mai 2013 à 20:53:56Citation de: NINI45 le 27 mai 2013 à 20:46:48je te rappelle que je vies bientôt par la sudouestie, je pourrais être tenté par une expédition punitive sois dit en passant faut se caler un truc genre padock de juillet ou autre séance de fessée collective mais ce n'est pas l'endroit, je lance un post dédié bientôt oh oui ! une expédition fessée ! et puis, c'est vrai, moi je veux la vidéo de Nico quand je le double alors qu'il double je-sais-plus-qui et qu'il n'y avait plus trop de marge de sécurité..... T'as aucune preuve ... Et malheureusement la go pro était débranché à ce moment là...Et comme avant on roulait avec Tamalou.... (je sens que je vais m'en prendre une là... )pourtant c'est pas contagieux... j'ai moi-même constaté aucune différence dans ma façon de rouler à partir du samedi midi !
Citation de: LeoAnderson le 28 mai 2013 à 12:10:45Citation de: Nico7469 le 28 mai 2013 à 09:47:12Citation de: LeoAnderson le 27 mai 2013 à 20:53:56Citation de: NINI45 le 27 mai 2013 à 20:46:48je te rappelle que je vies bientôt par la sudouestie, je pourrais être tenté par une expédition punitive sois dit en passant faut se caler un truc genre padock de juillet ou autre séance de fessée collective mais ce n'est pas l'endroit, je lance un post dédié bientôt oh oui ! une expédition fessée ! et puis, c'est vrai, moi je veux la vidéo de Nico quand je le double alors qu'il double je-sais-plus-qui et qu'il n'y avait plus trop de marge de sécurité..... T'as aucune preuve ... Et malheureusement la go pro était débranché à ce moment là...Et comme avant on roulait avec Tamalou.... (je sens que je vais m'en prendre une là... )pourtant c'est pas contagieux... j'ai moi-même constaté aucune différence dans ma façon de rouler à partir du samedi midi ! Fallait bien qu'il trouve une fautive Elle a bon dos Tamalou hein Nico Et moi pas tombée roooooooooooooooooooooooh c'est petit ça Nan, pas la taille du texte
Citation de: tamalou le 28 mai 2013 à 21:46:24Citation de: LeoAnderson le 28 mai 2013 à 12:10:45Citation de: Nico7469 le 28 mai 2013 à 09:47:12Citation de: LeoAnderson le 27 mai 2013 à 20:53:56Citation de: NINI45 le 27 mai 2013 à 20:46:48je te rappelle que je vies bientôt par la sudouestie, je pourrais être tenté par une expédition punitive sois dit en passant faut se caler un truc genre padock de juillet ou autre séance de fessée collective mais ce n'est pas l'endroit, je lance un post dédié bientôt oh oui ! une expédition fessée ! et puis, c'est vrai, moi je veux la vidéo de Nico quand je le double alors qu'il double je-sais-plus-qui et qu'il n'y avait plus trop de marge de sécurité..... T'as aucune preuve ... Et malheureusement la go pro était débranché à ce moment là...Et comme avant on roulait avec Tamalou.... (je sens que je vais m'en prendre une là... )pourtant c'est pas contagieux... j'ai moi-même constaté aucune différence dans ma façon de rouler à partir du samedi midi ! Fallait bien qu'il trouve une fautive Elle a bon dos Tamalou hein Nico Et moi pas tombée roooooooooooooooooooooooh c'est petit ça Nan, pas la taille du texte bon dos, beau bas du dos
Citation de: tamalou le 28 mai 2013 à 21:46:24Citation de: LeoAnderson le 28 mai 2013 à 12:10:45Citation de: Nico7469 le 28 mai 2013 à 09:47:12Citation de: LeoAnderson le 27 mai 2013 à 20:53:56Citation de: NINI45 le 27 mai 2013 à 20:46:48je te rappelle que je vies bientôt par la sudouestie, je pourrais être tenté par une expédition punitive sois dit en passant faut se caler un truc genre padock de juillet ou autre séance de fessée collective mais ce n'est pas l'endroit, je lance un post dédié bientôt oh oui ! une expédition fessée ! et puis, c'est vrai, moi je veux la vidéo de Nico quand je le double alors qu'il double je-sais-plus-qui et qu'il n'y avait plus trop de marge de sécurité..... T'as aucune preuve ... Et malheureusement la go pro était débranché à ce moment là...Et comme avant on roulait avec Tamalou.... (je sens que je vais m'en prendre une là... )pourtant c'est pas contagieux... j'ai moi-même constaté aucune différence dans ma façon de rouler à partir du samedi midi ! Fallait bien qu'il trouve une fautive Elle a bon dos Tamalou hein Nico Et moi pas tombée roooooooooooooooooooooooh c'est petit ça Nan, pas la taille du texte non, ne pas répondre a une provocation mitch, non !!!!!!