Nous sommes revenus !!!
tiens, toi, tant que je t'ai sous la main... tu dois savoir que même si la bouteille de Ricard est arrivée là-haut, je n'en ai pas vu la couleur.... soit Ryk se l'est gardée soit.... Pierrot s'est assis dessus !
maya................ t'y ê bô
Citation de: LeoAnderson le 13 mai 2013 à 21:28:53tiens, toi, tant que je t'ai sous la main... tu dois savoir que même si la bouteille de Ricard est arrivée là-haut, je n'en ai pas vu la couleur.... soit Ryk se l'est gardée soit.... Pierrot s'est assis dessus ! C'est donc pour cela que Pierrot s'est assis sur la bouteille d'eau alors @ Maya, c'est Mitch
Citation de: tamalou le 13 mai 2013 à 21:31:44Citation de: LeoAnderson le 13 mai 2013 à 21:28:53tiens, toi, tant que je t'ai sous la main... tu dois savoir que même si la bouteille de Ricard est arrivée là-haut, je n'en ai pas vu la couleur.... soit Ryk se l'est gardée soit.... Pierrot s'est assis dessus ! C'est donc pour cela que Pierrot s'est assis sur la bouteille d'eau alors @ Maya, c'est Mitch bien fait............. Il y aune justice divine, finalement........ J'ai remarqué qu'elle avait pris une bonne claque.....
J'ai remarqué qu'elle avait pris une bonne claque.....
Citation de: LeoAnderson le 13 mai 2013 à 21:38:24J'ai remarqué qu'elle avait pris une bonne claque..... quoi ??? t'as eu des photos qui n'ont pas été publiées ?????
Moi j'aimerai bien voir ce que j'ai loupé à aller me coucher tôt tous les soirs
Sympat vos Photos les gars!